Publicité
Forum God Of War
Sortie le 22 Juin 2005
,
PS2 Sortie le 03 Novembre 2010
,
PS3
Comment avancer dans God of War
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Invité
dahmani.sosso@hotmai
Ma demande d'astuce concerne la version God Of War : PS2.
il se bloque au niveau au j'ai brise les chaines de grant mostre en piere
il se bloque au niveau au j'ai brise les chaines de grant mostre en piere
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ma demande d'astuce concerne la version God Of War : PS2.
Hello,
tu trouvera la soluce complète ici:
www.jeuxvideopc.com...
Hello,
tu trouvera la soluce complète ici:
www.jeuxvideopc.com...
Mes jeux du moment :
Luigi's Mansion 2, StarCraft 2 - Heart Of The Swarm, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3
Luigi's Mansion 2, StarCraft 2 - Heart Of The Swarm, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Skorn
Très bon
God of War m'a impressionné sur pratiquement TOUS les points. Pour commencer la qualité graphique, qui est tout simplement ce que j'ai vu de plus beau sur PS2. Des effets d'eau, d'ombre et de lumières poussés à l'extrême, une rondeur quasi parfaite, un aliasing qui répond non-présent, les personnages sont très typés, niveau animations faciales et en général. La bande-
suite ... sonore est de son côté très réussie, avec des thèmes qui sont bien accordés à l'ambiance, et les voix françaises, quelle merveille... Je reprocherai juste que les thèmes tournent en boucle. Scénaristiquement ça tient plutôt bien la route, le jeu est plutôt bien scénarisé, mais malgré tout des choses ne tiennent pas debout. On entre un peu dans les défauts cette fois-ci, car j'évoque au premier abord le gameplay. Un grand nombre d'actions, de combos, un système de sorts et d'expérience, le jeu avait tout pour plaire à ce point de vue-là. Mais les angles de caméra sont capricieux et m'évoquent un bien mauvais souvenir : Prince of Persia. Et puis l'autre point faible est la durée de vie courte, 8heures à tout casser, peut-être 2 de plus pour le mode God.
Mais je ne change pas pour autant d'avis, God of War mérite d'être écrit en lettre d'or et possède une place amplement méritée dans une ludothèque PS2. Un coup de maître de Sony quand on a l'habitude de voir.
Dernière remarque : la violence de GoW fait de lui un jeu peu accesible (18 ans et +).
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.