Publicité
Forum GoldenEye 007
Les codes pour le online ( experience )
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
Invité
hugo
bonjour ,
Je sais que je suis en train de faire un double post mais le premier n a pas été posé assez " clairement " .
Donc je voudrais savoir le code pour gagner un peu près 4000 après chaque kills et en collectif si possible ( les autres joueurs bénéficient également du code )
merci d'avance pour vos réponses
Je sais que je suis en train de faire un double post mais le premier n a pas été posé assez " clairement " .
Donc je voudrais savoir le code pour gagner un peu près 4000 après chaque kills et en collectif si possible ( les autres joueurs bénéficient également du code )
merci d'avance pour vos réponses
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Invité
huhgo
je ne comprend pas alors ...
Pourquoi lors d une partie en wi-fi je gagnai 1055 par kills une autre fois 6400 et la dernière 3200 par kills ( les 3 ne se sont pas succéder le même jour )
j ai les codes pour vie infinie : munition infinie mais il ne marchent pas en wi-fi dois-je être hôte de la partie si c est le cas comment être hôte ??
Pourquoi lors d une partie en wi-fi je gagnai 1055 par kills une autre fois 6400 et la dernière 3200 par kills ( les 3 ne se sont pas succéder le même jour )
j ai les codes pour vie infinie : munition infinie mais il ne marchent pas en wi-fi dois-je être hôte de la partie si c est le cas comment être hôte ??
Sauvegarde...
Invité
huhgo
Sauvegarde...
Invité
hugo
huhgo a écrit:
Sauvegarde...
Invité
hugo
désolé du quadruple post j ai appuyé trop de fois
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Excellent!
Ce jeu a une ambiance formidable,la maniabilité wii est tout à son avantage,les musiques sont géniales,les graphismes suffisamment bons,bref je me régale!Je vous le conseille vivement!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.