flechePublicité

Forum Gran Turismo 5

Sortie le 26 Novembre 2010 , PS3

Arret PS3 slim

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Bonjour, je viens vers vous après un petit problème que je viens de rencontrer.

J'ai commencé a jouer a GT5 au bout de 15 minutes de jeu, j'ai entendu un BIP. Console hors tension comme si l'alimentation n' était pas la.
Pour qu'elle redémarre je retire le cordon d'alimentation et je le remet. Elle repart et au bout d'un moment elle recommence.

Avez vous eu le meme probleme?

J attend vos reponses avec impatience.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

est ce que ta PS3 était chaude ? Tu avait pas de voyant qui s est allumé ? Si oui quel couleur était il ?
Modérateur Wii / Wii U

beuzo a écrit:
Bonjour, je viens vers vous après un petit problème que je viens de rencontrer.

J'ai commencé a jouer a GT5 au bout de 15 minutes de jeu, j'ai entendu un BIP. Console hors tension comme si l'alimentation n' était pas la.
Pour qu'elle redémarre je retire le cordon d'alimentation et je le remet. Elle repart et au bout d'un moment elle recommence.

Avez vous eu le meme probleme?

J attend vos reponses avec impatience.

Salut

A priori ça ressemble a un système de sauvegarde de la PS3 : si elle est en risque de surchauffe, elle s'éteitn avant de griller un composant. Soit ça le fait pour tout le monde (peu de chances) et dans ce cas cela devrait vouloir sire que GT5 est bien trop gourmand en ressource et met la PS3 a genoux, soit c'est ta PS3 qui a un problème (surchauffe, défaut d'alimentation, ou autre joyeuseté)

Mais je peux me tromper, hein
Mes jeux du moment :
InFamous 2, Dante's Inferno, InFamous

Invité
moon
bonjour!
Meme probleme ...la console s' arrete d' un coup avec GT5 et ma ps3 (et volant g25)et bizarrement ne le fait pas avec les autres jeux de voiture;êtes vous nombreux à avoir ce pb ? merci!

Invité
LOURS58
Je possède une PS3 slim 120 giga, elle a 1 an et j'ai eu le meme probleme que vous. j'ai téléphoné au SAV SONY qui m'ont répondu que c'était l'alimentation qui était grillé. Dans le doute j'ai désintallé le GT5 de la console et elle refonctionne parfaitement. Il doit y avoir un BEUG sur l'installation ou la mise à jour.
Y a t'il d'autres personnes à qui ce problème est arrivé.

Faut pas y jouer 15h d'affilé non plus ! Ma console est restée allumée pendant une douzaine d'heures (avec et sans jeu) et elle à finit par s'éteindre à cause de surchauffe. Laissez là se reposer une journée et rejouez le lendemain

Il existe des refroidisseurs pour ps3 et ps3 slim, il faut bien disposer la console pour ne pas quel aspire son air chaud, perso j ai mis un ventilateur 220V sous la console elle est froide:). si l'on entend les ventilos tourner à fond faut pas risquer c'est pas donné une ps3.

www1.fr.shopping.com...

lust94 a écrit:
Faut pas y jouer 15h d'affilé non plus ! Ma console est restée allumée pendant une douzaine d'heures (avec et sans jeu) et elle à finit par s'éteindre à cause de surchauffe. Laissez là se reposer une journée et rejouez le lendemain

Entièrement d'accord ! +1

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Contenu exhaustif
  • Gameplay prenant
  • Des lieux et véhicules chouettes
  • Excellente sensation de conduite
  • Cycle jour/nuit et météo
  • Sonorisation 5.1 la plus aboutie du moment