Publicité
Jeuxvideo.fr
Gran Turismo 5
Forum Gran Turismo 5
Quelles voitures utiliser pour effectuer les courses FormulaGT de la série extrême
Forum Gran Turismo 5
Jeux liés :
Sortie le 26 Novembre 2010
,
PS3
Quelles voitures utiliser pour effectuer les courses FormulaGT...
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Ma demande d'astuce concerne la version Gran Turismo 5 : PS3.
Quelles voitures utiliser pour effectuer les courses FormulaGT de la série extrême,
Cordialement.
Quelles voitures utiliser pour effectuer les courses FormulaGT de la série extrême,
Cordialement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ma demande d'astuce concerne la version Gran Turismo 5 : PS3.
Hello
voici les voitures qui peuvent t'aider:
formula gt
la vettel
et un fofo qui donne plus d'indications:
www.gt5rs.com...
Hello
voici les voitures qui peuvent t'aider:
formula gt
la vettel
et un fofo qui donne plus d'indications:
www.gt5rs.com...
Mes jeux du moment :
Luigi's Mansion 2, StarCraft 2 - Heart Of The Swarm, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3
Luigi's Mansion 2, StarCraft 2 - Heart Of The Swarm, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Contenu exhaustif
- Gameplay prenant
- Des lieux et véhicules chouettes
- Excellente sensation de conduite
- Cycle jour/nuit et météo
- Sonorisation 5.1 la plus aboutie du moment
- 16 voitures en course
- Vue volant efficace
- 1080p et 3D Ready
Les -
- ... mais côté "patchwork"
- ... mais pas une pure simu
- ... mais pas tous
- Manque flagrant de finition
- Des tares techniques grossières
- Gros espace disque nécessaire
- I.A. très perfectible
- Pas de modèles de moins de 2 ans
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : colonelfab
Très bon
Très bon !
Je ne comprend pas les critiques a l'encontre de ce jeu.
Peut être est ce la frustration dûe a la longue attente ? Attendions-nous à quelque chose de révolutionnaire, dépassant les limites de la PS3 ?
Gran Turismo est simplement fidèle à lui même, mis à la sauce PS3 avec ce que celà représente : graphismes de toute beauté, contenu conséquent, bande son de qualité...
M
suite ... oi personnellement, je suis conquis. Je ne suis pas un fanboy de GT pourtant, je n'y ai joué qu'au tout premier sur psone.
On critique les "seulement" 200 voitures premium ? A ce que je sache c'est déjà énorme par rapport a la concurrence. Et qui comptais jouer avec les 1000 modèles ? Impossible.
Les graphismes, j'entend parlé d'alliasing et textures grossières... Moi qui joue beaucoup sur PC et qui suis habitué aux graphismes ultra fins j'ai souvent la critique facile sur les jeux consoles. Mais là je suis bluffé.
On doit pas avoir reçu le même jeu je pense.
Bref, si je devais le noter, je lui mettrai 8,5/10.
(IGN l'a noté 8.5/10 et Joystiq 4 étoiles/5, les sites US n'ont pas la même version n'ont plus visiblement).
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.