Publicité
Nombre de profil possible
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Invité
guppy44
Ma demande d'astuce concerne la version Gran Turismo 6 : PS3.
gt6 sur ps3: peut-on créer plusieurs profils de joueurs avec ce jeu par exemple pour moi et mon frère afin de pouvoir évoluer chacun de son coter
gt6 sur ps3: peut-on créer plusieurs profils de joueurs avec ce jeu par exemple pour moi et mon frère afin de pouvoir évoluer chacun de son coter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ma demande d'astuce concerne la version Gran Turismo 6 : PS3.
@ guppy44 : Bonjour, bien sûr ! Pour cela il faut tout simplement deux session sur ta PS3, une pour toi, une pour ton frère.
Rejoins notre communauté de GT6 ici: gt6-france.forumactif.org...
Astuces, actualités, news, aide etc... sont sur le forum !
@ guppy44 : Bonjour, bien sûr ! Pour cela il faut tout simplement deux session sur ta PS3, une pour toi, une pour ton frère.
Rejoins notre communauté de GT6 ici: gt6-france.forumactif.org...
Astuces, actualités, news, aide etc... sont sur le forum !
Mes jeux du moment :
Gran Turismo 6
Gran Turismo 6
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Un net mieux au niveau finition et sensations
- Les passages à 60ips grisants
- Grande variété des tracés
- Nombre impressionnant de véhicules
- Carrière plus fluide...
- Quelques excentricités sympas
- Les variations climatiques
- Contenu à venir gratis
Les -
- Tares techniques
- Sentiment de déjà-vu
- IA et sons aux fraises
- Collisions et dégâts trop peu impactants
- Cockpit souvent trop sombre
- ... mais trop aisée et archaïque
- Quelques voitures et améliorations trop coûteuses
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : eutha2007
Très bon
gt 6 est une bombe
Influencé par le casting subi par le jeux, j'ai failli passer à coté d'une pure merveille... Innovations sur le gameplay encore plus réaliste, le "touché" est proche de la perfection et permettra aux pro d'aller encore plus vite grâce à un comportement cohérant qui pousse à rechercher la limite des voitures. Au volant c'est jouissifs, tout simplement ! Innovations les
suite ... modes de jeux avec un mode carrière addictif, qui pousse à progresser, grâce notamment à des évènements spéciaux renouvelés dans les quels vous pourrez en temps réel vous comparer à vos amis sous la forme de trajectoires figurant les exploits de vos potes... Excellent ! Innovation dans les parties online avec l'apparition du choix des lobbys des amis plus simple... fluidité accrue de l'interface, rapidité d'action ( je peux vite fait sortir d'une partie et revenir hyper vite... ça change beaucoup de choses... Courses online avec usure des pneus et consommation d'essence et changement climatiques bluffant imposant des arrêts aux stand très stratégiques... J'en passe et des meilleures... alors quand je lis des propos mensongers uniquement destinés à nuire, je me dis qu'avec ce genre d'individus, c'est pas étonnant que le monde soit dans une telle merde ... Certains sont des gamins qui cherchent à s'affirmer en copiant des avis préformatés qu'on trouve ici et là sur le nets. D'autres poursuivent un but mystérieux en trollant pour le compte de la concurrence parce qu'ils sont un peux bêtes.... D'autres encore n'aiment tout simplement pas ce genre de jeux, car d'un accès trop compliqué pour eux, préférant des jeux plus accessibles (c'est leur choix et leur gout) mais alors pourquoi ouvrent ils leur g???e pour ne sortir que des choses négatives ? Hein pourquoi ? Edité le 05/01/2014 à 22:12
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.