Publicité
Capacite du joueur creer
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Invité
anonyme
Ma demande d'astuce concerne la version Grand Chelem Tennis 2 : Xbox 360.
njour j aimerai savoir sil vous plait comment augmenter les capacite de mon joueur car j ai des point mais je ne c est pas comment les untilises pour augmenter sa capacite ou experience je vous remerci je vous souhaite a tous tout mes voeux pour 2013
njour j aimerai savoir sil vous plait comment augmenter les capacite de mon joueur car j ai des point mais je ne c est pas comment les untilises pour augmenter sa capacite ou experience je vous remerci je vous souhaite a tous tout mes voeux pour 2013
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Les 4 tournois du Grand Chelem
- Les matchs marquants du GC
- Amorties et volées jouissives
- Visuellement propre
- Mise en scène assez soignée
- Un effort sur l'ambiance sonore
- Bon compromis entre arcade et simu
- Bonnes sensations
- Sympa au PS Move
Les -
- Difficulté mal réglée
- Volées trop puissantes et présentes
- Jouabilité au stick moins précise
- Moins réaliste que Top Spin 4
- Commentaires perfectibles
- Quelques ralentissements (surtout sur PS3)
- Manque de courts
- Mode Carrière un peu décevant
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Ca move ma poule
Alors pourquoi jouer à ce jeu, c'est simple il dispose d'après moi de beaucoup d'atout malgrès quelques defauts, il est tout d'abord utilisable avec le move et quand je disu tilisable c'est même concu pour le move. Je m'explique ayant virtua tennis 4 c'est le jour et la nuit au move, on peu enfin diriger son personnage chose impossible au move, ea sport justifie l'ach
suite ... at du controller move pour la direction du perso meme si il est normalement aussi possible de combiner mannette ps3 et move il est quand meme tres pratique d'utiliser le controller move, seul defaut ou grande qualité c'est selon le jeu au move est tres tres difficile enfin d'apres moi surtout en mode entrainement voir carriere mais en fait c'est la ou je trouve un interet c'est que l'on passe des heures deja a comprendre comment on doit utliser le move afin de reproduire le geste precis plutot fidèle à la réalité je pense meme si je ne suis qu'un amateur, sinon en mode tournoi ou match simple le move est tres simple d'utilisation enfin facile de gagner suffit juste de renvoyer la balle si vous voulez maitriser le move comme un pro passage obligatoire en mode entrainement et c'est pour ca que j'adore ce jeu virtua tennis est trop assisté on se demande si c'est la ps3 ou nous qui jouons, alors que la on est plus joueur que spectateur, je n'ai jamais joué a top spin 4 que je pense légèrement supérieur en mode sans move enfin c'est l'avis de tous mais en mode move je crois sincèrement que c'est ce jeux qu'il vous faut il met tout le monde d'accord la dessus vivement le prochain épisode avec une amélioration générale et surtout du move plus réaliste du style lancé la balle avec la main gauche pas le move droit (enfin si techniquement c'est possible) Bon jeu à tous
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.