Salut tout le monde,
Ce message s'adresse au fan de GTA IV.
Voilà quand GTA IV est sortis en 2008, j'avais seulement 12 ans et je commencé à peine les jeux vidéo. De ce faite à plusieurs reprise dans la campagne j'avais des difficultés a trouver comment terminer une mission. A cette époque j'aurais bien aimé qu’un youtuber sorte un walkthrough de GTA IV.
C'est pour cela que j'ai décidé de faire mon propre walkthrough Grand Theft Auto IV. Mais ça ne sauras pas un walkthrough conventionnel car je le ferais en live Commentary. Pour ceux qui ne le savent pas un walkthrough est un processus qui consiste a me filmer faire la campagne de ce jeu en entière.
Donc si sa vous intéresse je commencerais la semaine prochaine et je serais très heureux de vous acceullir sur ma chaine, la voici :
www.youtube.com... et si vous voulais avoir des informations complémentaires je répondrais bien entendu aux commentaires et aux messages privés.
A oui au faite ce qui m’a donné envie de faire ce walkthrough c'est le faite que GTA V sortira dans un an et je ferais également un walkthrough sur ce jeu qui a l'air très prometteur
A bientôt j'espère,
DrAWoW