Bonsoir à tous!!!!
Je me présente: Sebycool62, 22 ans, membre et capitaine de la nouvelle bande des Son of Prophecy.
Je viens pour vous annoncer que nous sommes en intense période de recrutement, notre crew ayant ouvert ses portes récemment!
Petite présentation:
Pour l'instant nous sommes EXACTEMENT ENVIRONS A PEU PRES SUR UN NOMBRE ARRONDI A LA DECIMALE DE PI DE VACHE ... 2!
En fait, nous sommes 2 supers potes qui jouent ensemble depuis des années et des années, et nous avons déjà une bonne expérience en groupes (hum hum ... XD)
Nous voulons créer une team du tonnerre !!! :P
Jeux:
Nous jouons à
GTA V sur
PS3 et à
Fifa 13 et
15 sur
PS3!
Nous recherchons des personnes jouant à l'un ou à l'autre (aux deux ce serait le paradis
pour nous rejoindre et ainsi former une belle bande de potes s'éclatant comme pas possible le plus souvent possible et sans le moins de prise de tête possible (j'ai prononcé trop de fois le mot "possible"? ... possible!)
Nous recherchons:
Des fous! Des malades mentaux! Des gens à enfermer!Des gens capables de fracasser leur voiture contre un poteau à la sortie du garage, d'imploser des vaches à la grenade, de faire des parties de sous marins en camion, ou de balançoire géante en plein ciel, de courses à pied sur autoroute, de viol de chèvre (ohlala mais il est vraiment dégueulasse celui là !!! :mrgreen: )
Sur fifa, on cherche précisément à monter un club pro (notre rêve serait d'être 11 sur un terrain ... <3) ou à se faire des 1 contre 1 tranquillou
Le but est vraiment de s'éclater comme on peut et surtout avec qui on veut!
Si cela vous dit de mettre un peu de piment dans votre vie de gamer, prenez
la pillule rose et rejoignez-nous!
Si par contre vous avez peur des gens, prenez
le suppositoire noir (non pas celui là, l'autre ... non encore à droite ... non ça c'est votre nez, trop haut ... hmm mais non pas ca tu vois bien que ca rentrera jamais!! .. voilà cette pillule là )
Coordonnées:
Vous pouvez nous joindre soit:
1) Via notre page de crew qui est
fr.socialclub.rockstargames.com...
2) Via nos PSN:
Sebyccol62 (pour moi) ou
Elfuertito (pour le Boss du crew)
3) Via le minitel au 3615 code CREWDEMALADEQUIPUELEFROMAGE.COM
A bientôt bordel de m..
(la suite de ce message a été censuré par un moine tibétain )
Edité le 10/02/2015 à 21:25