{Actu} Gravity Daze
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...

Nom : Gravity Rush / Gravity Daze
Développeur : Team Siren
Editeur : ???
Support : PS Vita
Sortie : Courant 2012
Développé sous l'égide du créateur de Silent Hill, Gravity Daze fait partie de la première fournée de jeux annoncés sur PS Vita. Un titre au design assez charmeur qui met en scène un personnage féminin capable de contrôler la gravité et donc de se déplacer comme une véritable petite bulle de savon.

Edité le 23/08/2011 à 23:45
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
Sauvegarde...
L'univers graphique a l'air bien sympa, on en sait pas beaucoup sur ce jeux mais j'ai hâte d'en savoir plus
Sauvegarde...
Ce jeu sera mien dès le d-day.
Le concept, l'ambience graphique, les cinématiques style comics, ...
Merveileux *_*
Le concept, l'ambience graphique, les cinématiques style comics, ...
Merveileux *_*
Sauvegarde...
Mes jeux du moment :
Earth Defense Force 2017 Portable, Big Sky : Infinity, Need For Speed Most Wanted
Earth Defense Force 2017 Portable, Big Sky : Infinity, Need For Speed Most Wanted
Sauvegarde...
Déja la démo qui est magnifique, un jeu conseillé par un vendeur de Game et je le comprend parfaitement il a vraiment l'air magnifique et apparament 94% des lecteur sont d'accord avec moi...

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
TRES BON
Peu répétitif, violent, intelligent, beau, jouissif.... Tout les adjectifs mélioratifs peuvent qualifier ce titre. On ne s'en lasse pas et l'intérêt monte au fil de l'histoire. Un vrai bijoux vidéoludique qui mérite de se trouver entre les mains de tous les heureux possesseurs de la PS Vita.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.