Publicité
Froezn Breath : Guilde guilde familiale mais pas que.
Page 2 sur 2 / Total : 22 résultats
Sauvegarde...
La guilde Frozen Breath continue son recrutement !
Avec l'arrivée des missions de guilde, nous avons plus que jamais besoin de nouveaux compagnons !
De nouveaux membres prêts à s'investir durablement dans la guilde, prêt à promouvoir notre bonne ambiance et, surtout, prêts à s'amuser sur le jeu ne seront surement pas refusés alors ne tardez plus !
Si vous aimez servir de chair à canon en première ligne, de souffre-douleur ou de mannequin d'entrainement, venez chez nous !
La guilde décline toute responsabilité en cas de détérioration de votre santé mentale, due à une présence prolongée sur notre Mumble. Nous vous conseillons donc de déposer votre cerveau dans le bocal à côté de la porte d'entrée.
À très vite sur notre site et notre forum !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
La guilde Frozen Breath continue son petit bonhomme de chemin sur GW2!
Nos valeureux lemmings (le syndicat de la guilde me signale que les membres considèrent cette dénomination comme insultante... attendez, depuis quand ils ont un syndicat?!) travaillent ardemment pour récolter les points d'influences nécessaires au déblocage de nouvelles missions de guildes. Ainsi, si vous aussi vous rêvez d'être exploité au nom de notre guilde, rejoignez notre équipe de patientes petites fourmis !
Comme à son habitude, la guilde reste ouverte à toute personne motivée désirant nous rejoindre dans l'optique de voyager dans les vertes (quand elles ne sont pas désolées) contrées de Tyrie.
Un amour immodéré des quaggans est fortement conseillé !
À très vite sur notre site et notre forum !
(Crédit fanart : Jeffufu)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 2 sur 2 / Total : 22 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
du nouveau pour les casuals
Ce que je trouve bien dans guild wars 2 c'est que comme le 1 c'est que le jeu convient à tt le monde, en effet, les casuals peuvent prendre leur temps pour leveler et profiter du PvP puisque tout est basé sur le skill et les harcore gamer pourront chasser leur objets rare et accomplir tout les defi que le jeu propose, juste un petite deception sur l'histoire certe personelle, mais les petites miss
suite ... ion doivent etre accomplie qu'en solo... sinon c'est trés agreable la manière avec laquelle les groupes se crée autour d'un evenement et les combos qui se crée à l'instinct
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.