videos
soluces
clubic
clubicpro
clubicmag
Actu
News
Dossiers
Previews
Diaporamas
Culture
Tests
Jeux du moment
La Sélection
Top 50
Tests PC
Tests PS3
Tests XBOX 360
Tests Vidéos
Télécharger
Mods
Communauté
Vos Actus
Forum
Agenda
Les sorties
E3
Boutique
Goodies
Publicité
Jeuxvideo.fr
Guild Wars Factions
Forum Guild Wars Factions
Code de guild wars svp
Forum Guild Wars Factions
Sortie le 28 Avril 2006 ,
PC
L'essentiel
Test
Vidéos
Photos
Astuces
Actus
Fonds d'écrans
Avis
Forum
Jeu téléchargeable ici
Code de guild wars svp
Retour forum Guil...
Page
1
sur
1
/ Total :
2 résultats
william
Sauvegarde...
Invité
william
le 24 Mai 11 à 18h34
vous savais le code de guild wars svp j'ai le jeux mais je trouver pas le code . Merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
RancorMalade
Sauvegarde...
RancorMalade
le 25 Mai 11 à 10h52
Je crois pas qu'il puisse y avoir de code pour un jeu multi. Si c'est la clé de ton jeu tu devrais l'avoir sur ton manuel.
Mes jeux du moment :
Batman : Arkham City
,
Driver : San Francisco
,
Duke Nukem Forever
Page
1
sur
1
/ Total :
2 résultats
Retour forum Guild Wars Factions
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
LES OFFRES
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Jv-Tv #1 - Découverte du jeu
Toutes les vidéos de Guild Wars Factions
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de
:
Calimerobad
Très bon
je suis un des premiers fan du jeu dés sa sortie jai sauté dessus,avec modération bien sûr. Laissons de coté son aspect gratuit. Ce jeu est trés beau graphiquement, le Pve illimité surtout ds faction auquel on a rajouté des systeme comme, celui qui aura visiter le plus la map. Celui ci recevra une récompense qui n'est vraiment pas donné. je vous prends au défit de tou
suite ...
t visiter ^^. mais la grande nouveautée ce sont les alliances, jusqu'a 10 guildes pouvant être rassemblées et menées leur périples ensemble même sur le net les guildwariens rassemblent leur forum pour ne former qu'un seul et unique patrimoine. Aussi une grande nouveauté pour les guildes ou les alliances qui devrons choisirs entre deux camps,les luxons (les gentils) et les kusiks (les mechants) tout deux leur propres caractéristiques encore un autre systeme qui va provoquer des amis mais aussi des ennemies entres les différentes guildes. BREF ceux qui aiment ce genre de jeu en ligne essayer vous n'y perderez rien !! a siii votre sommeil !! mais vous vous ferez bcp de potes car tous les genres sont réunis dans guild wars de 8 a 88 ans. Une derniére chose pour ceux qui souhaite s'aventurer dans guild wars et qui n'ont pas jouer au premier. je vous conseilles d'achetter le deux non pas parcequ'il vient de sortir et que vous vous dites: c'est normal il a jouer a l'autre et connait tous c'est pour cela qu'il nous conseille le deux... je dis NON !! Tout simplement car FACTION posséde tous du un avec bcp de choses en ++
Lire les 37 avis des lecteurs
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Cosplay
Toutes les photos de Cosplay
Publicité