Publicité
Bug au niveau "station le claire"
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Invité
Spartan29
Ma demande d'astuce concerne la version Halo 2 : Xbox.
Mon jeu bug au niveau station le claire, lorsque le major accompagné de jonh.s sortent du transport où tout les marines attendent l'arriver du major j'aurais voulu savoir s'il exister un moyen ou un code a fin de passer ce niveau ou de débloquer la campagne car j'aimerais vraiment bien découvrir cette campagne
Mon jeu bug au niveau station le claire, lorsque le major accompagné de jonh.s sortent du transport où tout les marines attendent l'arriver du major j'aurais voulu savoir s'il exister un moyen ou un code a fin de passer ce niveau ou de débloquer la campagne car j'aimerais vraiment bien découvrir cette campagne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Une prise en main exemplaire
- La bande son
- La gestion des dégâts
- Une galerie de personnages haute en couleur
- Une façon de voir le FPS
- Un mode Live à plusieurs par console
- Aucun temps de chargement sur le Live
Les -
- Certaines cinématiques ratées
- Quelques ralentissements
- Quelques bugs étonnants
- Ergonomie des menus du Live
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Shenhua
Très bon
la suite tant attendu d'halo, un premier jeu qui m'avais un peu laisser sur ma faim.
ici le jeu reprend toute les base du premier mais en y corrigeant tout les defauts:
- dorenavant, le master chief n'est plus une caracasse qui se deplace a la vitesse d'un escargot, il a visiblement appris a marcher vite. ^^
-la repetition des decors du premier jeu n'est plus, ici
suite ... on voyage a travers des villes, des montagnes, de grandes etendues herbeuses, les complexes des convenants et j'en passe...une variété qui faisait cruellement defaut au premier titre.
- et ajouté a cela des innovations très bien venue comme la possiblité d'emprunté les vaisseau de l'ennemie, de se servir de deux armes a la fois etc...
un grand jeu, cette fois j'approuve totallement.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.