Publicité
Jeuxvideo.fr
Halo Combat Evolved : Anniversaire
Forum Halo Combat Evolved : Anniversaire
{Topic de news} Halo Combat Evolved : Anniversary
{Topic de news} Halo Combat Evolved : Anniversary
Page 3 sur 11 / Total : 207 résultats
Sauvegarde...
La musique d'Halo CEA en CD
Comme vous le savez, les thèmes musicaux d'Halo : Combat Evolved seront réorchestrés à l'occasion du développement de son remake. Ce qu'on apprend aujourd'hui, c'est que cette réinterprétation sera disponible à l'achat.
Un double CD nommé Ten Year Celebration a effectivement été annoncé au Halo Fest. Si son contenu n'a pas encore été dévoilé, on peut supposer qu'il contiendra les musiques originales ainsi que celles du Skywalker Orchestra.
Si vous préférez écouter ces musiques sur votre ancienne installation, sachez qu'une sortie en vinyle est également au programme.Source halo.fr
Masashi a écrit:
Etre actif oui, poster pour rien dire non.
j’ai blinder le topic de news, j’upload des vidéos quand elle sont effacer etc..., et ma remarque n'était pas "méchante". Mais bon je peu comprendre votre frustration d'être entouré d'une bande d'incapable.
Cordialement et sans animosité de la part du kéké
Edité le 29/08/2011 à 13:32
Sauvegarde...
C'est bien t'a blindé un topic de 3, 4 news. Au pire écrit les puis on les lira et on se passera de tes commentaires ! Puis ne critique pas le travail des autres non plus, jusqu'à présent je n'en ai jamais été déçu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ouep parler du jeu ça changera...
Alors que certains travaillent sur le terrain à quelques milliers de kilomètres d'ici, je me suis moi-même déplacé pour répondre à votre question: qu'en est-il de la précommande de Halo: Anniversary en France?
Beaucoup de membres nous ont demandé si commander le jeu maintenant leur donnerait accès aux bonus annoncés par 343 Industries. Réponse: Oui... et on l'ignore. En effet, aucune information n'a encore été transmise ou confirmée aux revendeurs quant aux bonus, mais ils nous assurent que selon l'habitude de Microsoft, cela devrait se faire.
Source : halo.fr
Edité le 29/08/2011 à 20:51
Infos sur la précommande de Halo: CEA
Alors que certains travaillent sur le terrain à quelques milliers de kilomètres d'ici, je me suis moi-même déplacé pour répondre à votre question: qu'en est-il de la précommande de Halo: Anniversary en France?
Beaucoup de membres nous ont demandé si commander le jeu maintenant leur donnerait accès aux bonus annoncés par 343 Industries. Réponse: Oui... et on l'ignore. En effet, aucune information n'a encore été transmise ou confirmée aux revendeurs quant aux bonus, mais ils nous assurent que selon l'habitude de Microsoft, cela devrait se faire.
Edité le 29/08/2011 à 20:51
Sauvegarde...
Madness7 a écrit:
j’ai blinder le topic de news, j’upload des vidéos quand elle sont effacer etc..., et ma remarque n'était pas "méchante". Mais bon je peu comprendre votre frustration d'être entouré d'une bande d'incapable.
Que tu poste ou pas perso je m'en tripote pas mal, ce que tu news d'autre l'aurait fait donc bon "méchante" ou pas c'est pas la 1er fois, d'incapable non mais d'un ancien modo blasé caché, enfin presque ... derrière un new log oui.
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Un troisième crâne a été rélévé à l'occasion du Halo Fest. Celui-ci existe déjà dans les autres jeux Halo : il s'agit du crâne Fête des Grognards, qui a pour effet de faire apparaître des confettis lorsque qu'un Grognard meurt d'un tir à la tête.
Ce qui veux dire que les crânes des autres halo n'était pas sur d'y être, il y aura peut etre des crânes de halo 2.
Sauvegarde...
Jprend direct,a 35 euros c'est carrément un don du ciel,par contre,une question !!!!!!
C'est simple,le multijoueurs de ce remake sera t'il celui de reach+ les maps dhalo1 remake?
en gros,ca sera le multi de reach sur le disque du remake dhalo?
C'est simple,le multijoueurs de ce remake sera t'il celui de reach+ les maps dhalo1 remake?
en gros,ca sera le multi de reach sur le disque du remake dhalo?
Sauvegarde...
I GurT I a écrit:
Jprend direct,a 35 euros c'est carrément un don du ciel,
tu l'as dit.
C'est simple,le multijoueurs de ce remake sera t'il celui de reach+ les maps dhalo1 remake?en gros,ca sera le multi de reach sur le disque du remake dhalo?
Alors dans Halo CEA il y aura 7 nouvelles cartes (6 multi et une firefight) les cartes se joueront à la manière d’Halo Reach, mais si tu veux jouer avec l’intégralité du multi d’Halo Reach plus Halo CEA alors tu as juste à installer Reach sur ton disque dur pour que le dvd d’Halo CEA le détecte (tu as donc besoin d’avoir les deux jeux).
Sinon tu as toute les infos sur la page précédente.
Edité le 30/08/2011 à 02:54
Sauvegarde...
D'accord,merci,donc en faite comme j'ai deja reach d'installe sur le DD en mettant Halo remake dans la console j'aurais le droit a tte les maps?
Sympa :o
Sauvegarde...
I GurT I a écrit:
D'accord,merci,donc en faite comme j'ai deja reach d'installe sur le DD en mettant Halo remake dans la console j'aurais le droit a tte les maps?
C'est bien ça. D'après cette interview : www.halodestiny.net...
Edité le 30/08/2011 à 15:23
Sauvegarde...
Halo s'invite dans Fruit Ninja
Il semble que la franchise Halo ait des envies d'invasion, puisqu'après avoir envoyé un Warthog dans Forza Motorsport 4, c'est au tour de Fruit Ninja Kinect de subir ses assauts avec un DLC aux couleurs d'Halo, annoncé lors du Halo Fest. Il comprendra un arrière-plan (que l'on aperçoit sur la photo), ainsi que la redoutable épée à énergie Covenant. De quoi trancher les fruits avec style ! Pour l'instant, ni le prix, ni la date de mise en ligne n'ont été communiqués.
www.xbox-gamer.net...
Une excuse pour pomper du fric ?
Il semble que la franchise Halo ait des envies d'invasion, puisqu'après avoir envoyé un Warthog dans Forza Motorsport 4, c'est au tour de Fruit Ninja Kinect de subir ses assauts avec un DLC aux couleurs d'Halo, annoncé lors du Halo Fest. Il comprendra un arrière-plan (que l'on aperçoit sur la photo), ainsi que la redoutable épée à énergie Covenant. De quoi trancher les fruits avec style ! Pour l'instant, ni le prix, ni la date de mise en ligne n'ont été communiqués.
www.xbox-gamer.net...
Une excuse pour pomper du fric ?
Sauvegarde...
Pour quoi faire ? le salon à fini le 28...Masashi a écrit:
Création d'un topic unique pour l'Halo Fest 2011.
Sauvegarde...
Pour les récap centraliser l’événement même passer de date.
Edité le 30/08/2011 à 18:08
Edité le 30/08/2011 à 18:08
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Ok pourquoi pas.Masashi a écrit:
Pour les récap centraliser l’événement même passer de date.
Sauvegarde...
Les Spartans préparent la fête d'anniversaire en images
Halo : Combat Evolved Anniversary lâche une dizaine d'images aujourd'hui, principalement issues du mode multijoueur. Le retour du Masterchief est toujours prévu pour le 15 novembre prochain et s'annonce intéressant, comme nous vous en faisions part dans notre 1st Look du jeu que vous pouvez (et devez !) lire par ici.
Source - Xbox Mag
Halo : Combat Evolved Anniversary lâche une dizaine d'images aujourd'hui, principalement issues du mode multijoueur. Le retour du Masterchief est toujours prévu pour le 15 novembre prochain et s'annonce intéressant, comme nous vous en faisions part dans notre 1st Look du jeu que vous pouvez (et devez !) lire par ici.
Source - Xbox Mag
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
NEWS HS :
Halo Faith : trailer pour bientôt
Si Halo Faith est sensiblement moins connu que Opération Chastity, le travail fourni depuis de nombreux mois voire années, n'a rien à lui envier. Halo Destiny va se charger dès à présent de faire connaître cette production tandis que nous continuerons de faire de même pour "Chastity".
Le staff communique sur Twitter qu'ils vont faire une annonce concernant le trailer du film le vendredi 2 septembre.
Synopsis : Durant la Chute de Reach, trois Spartans se défendront contre une grande offensive Covenant.
Sortie du film mondiale : 20 novembre 2011, en collaboration avec Machinima.
On pourra retrouver le film sur la chaîne Youtube de Machinima et d'autres sites de visionnement; le film pourra être téléchargé en 1080p par les fans. Il sera aussi dans des salles de cinéma locales ! "Ouah mais alors c'est un vrai film !"
Lieu confirmé : Philadelphie et Toronto. D'autres villes seront choisies pour la première du film. Le film sortira en une sorte d'avant-première dans ces salles et par la suite sera disponible pour le monde entier le 20 novembre 2011.
Ce dimanche 28 Aout, on était supposé voir les premières minutes du film à la Halo Fest de Seattle, mais apparemment d'après les commentaires sur leur page Facebook cela n'a pu se faire. Cependant Futur Life a un autre son de cloche ^^.
La musique est réalisée par Giancarlo Feltrin et Daniel Ciurlizza. Un morceau vous est présenté ci-dessous. Notez que la trame sonore complète du film sera disponible numériquement sur internet pour téléchargement sur bandcamp le 01 janvier 2012. Le film sera mis sur la chaîne youtube de Machinima le 20 novembre 2011 mais on pourra toujours le télécharger. Ecoutez aussi pour mémoire Scarab et The Landing (proposés en fin de cette vidéo).
En attendant tout ceci, je passe la main à Futur Life qui s'est démené pour avoir une sorte "d'exclusivité" française avec ce film, en s'entretenant régulièrement avec son réalisateur Jared Pelletier.
Source - Halo.fr
Halo Faith : trailer pour bientôt
Si Halo Faith est sensiblement moins connu que Opération Chastity, le travail fourni depuis de nombreux mois voire années, n'a rien à lui envier. Halo Destiny va se charger dès à présent de faire connaître cette production tandis que nous continuerons de faire de même pour "Chastity".
Le staff communique sur Twitter qu'ils vont faire une annonce concernant le trailer du film le vendredi 2 septembre.
Synopsis : Durant la Chute de Reach, trois Spartans se défendront contre une grande offensive Covenant.
Sortie du film mondiale : 20 novembre 2011, en collaboration avec Machinima.
On pourra retrouver le film sur la chaîne Youtube de Machinima et d'autres sites de visionnement; le film pourra être téléchargé en 1080p par les fans. Il sera aussi dans des salles de cinéma locales ! "Ouah mais alors c'est un vrai film !"
Lieu confirmé : Philadelphie et Toronto. D'autres villes seront choisies pour la première du film. Le film sortira en une sorte d'avant-première dans ces salles et par la suite sera disponible pour le monde entier le 20 novembre 2011.
Ce dimanche 28 Aout, on était supposé voir les premières minutes du film à la Halo Fest de Seattle, mais apparemment d'après les commentaires sur leur page Facebook cela n'a pu se faire. Cependant Futur Life a un autre son de cloche ^^.
La musique est réalisée par Giancarlo Feltrin et Daniel Ciurlizza. Un morceau vous est présenté ci-dessous. Notez que la trame sonore complète du film sera disponible numériquement sur internet pour téléchargement sur bandcamp le 01 janvier 2012. Le film sera mis sur la chaîne youtube de Machinima le 20 novembre 2011 mais on pourra toujours le télécharger. Ecoutez aussi pour mémoire Scarab et The Landing (proposés en fin de cette vidéo).
En attendant tout ceci, je passe la main à Futur Life qui s'est démené pour avoir une sorte "d'exclusivité" française avec ce film, en s'entretenant régulièrement avec son réalisateur Jared Pelletier.
Source - Halo.fr
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Masashi a écrit:
Je comprends plus rien il faut poster les news du halo fest ou ? De plus j'ai déjà posté cette news sur la page précédente.
Masashi a écrit:
NEWS HS :
Ça semble vraiment bon vivement une vidéo. ^^
Edité le 31/08/2011 à 00:54
Sauvegarde...
Madness7 a écrit:Masashi a écrit:
Je comprends plus rien il faut poster les news du halo fest ou ? De plus j'ai déjà posté cette news sur la page précédente.
Je m'en excuse j'ai poster par automatisme bon c'était plus une info HALO CEA qu'Halo Fest un doublon ou deux rien de mal.
Madness7 a écrit:
Ça semble vraiment bon vivement une vidéo. ^^
J'ai trouvé un essai d'armure en action rien de réellement représentatif du produit.
Modérateur Xbox One
Page 3 sur 11 / Total : 207 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Halo CEA
Remake du mythique Halo CE sortie sur la 1ère xbox ! Un gameplay intact et de nouvelles fonctionalités , que du plus !
Pour les joueurs Halo ,le premiers opu est incontournable, il représente le debut d'une longue suite d'un des meilleurs FPS de tous les temps , cela par son gameplay incomparable et sa communauté très mature et amicale; même à haut niveau !
Je ne s
suite ... uis évidement pas d'accord sur toutes les critiques des testeurs, le remake avait été annoncé comme étant purement graphique , en y ajoutant simplement des secrets à trouver et de la Coopération online , du coup les trucs du genre " Technique un peu datée " et "Trop d'inertie dans la conduite"... mouais le jeu est destiné principalement vers les joueurs de la communauté Halo , les autres iront plutôt sur Reach qui reste l'actuel Halo puisque celui là est l'équivalent de Halo 3 ODST pour Halo 3 , c'est à dire une extension .
Donc voilà j'ai fini de l'ouvrir
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.