flechePublicité

Forum Halo : Reach

Sortie le 14 Septembre 2010 , Xbox 360

Code casque enflammé HALO REACH.

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour,

Je viens en ce lieu afin de vous faire part de l'une de mes envies, arrivant à un grade assez élevé (Colonel Grade 2), je voudrais me procurer un code pour faire l'acquisition de ce petit casque enflammé donné dans les éditions légendaires de Halo Reach, je suis prêt à payer, il en va de sois afin d'avoir le feu au cul à la tête pardon.

Plusieurs possibilités s'offrent à vous concernant mes modes de payement, cela va des Mois xbox live au virement paypal, ou même la remise en mains propres (j'habite en Haute-Savoie, à titre indicatif).

Merci de m'envoyer un message privé via le forum, en y indiquant votre adresse Mail sur laquelle je peux vous contacter, merci de ne mettre aucunes adresses, ou aucuns codes directement sur ce sujet, cela évitera les personnes mal attentionnés de vous spammer etc.

De plus, il est demandé de ne pas intervenir sur le sujet en disant "Moi aussi j'achète le code", crée un autre sujet si cela vous dit.

Merci à vous et bonne journée!
Edité le 16/11/2010 à 12:46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Une mise en scène de grande qualité
  • Un gameplay parfaitement équilibré
  • Une ambiance totalement immersive
  • Une prise en main immédiate
  • Une avalanche de modes multijoueurs

Les -

• Quelques saccades
  • Une qualité graphique inégale
  • Les évènements du scénario trop prévisibles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making-of #3 - A brave new world

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Exceptionnel. Une campagne solo intensive, forte en rebondissements et en combats épiques, un multijoueur déjà blindé de joueurs et de modes de jeu, des graphismes à la hauteur de la Xbox360... Le Halo que l'on attendait est enfin la, et c'est énorme !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité