videos
soluces
clubic
clubicpro
clubicmag
Actu
News
Dossiers
Previews
Diaporamas
Culture
Tests
Jeux du moment
La Sélection
Top 50
Tests PC
Tests PS3
Tests XBOX 360
Tests Vidéos
Télécharger
Mods
Communauté
Vos Actus
Forum
Agenda
Les sorties
E3
Boutique
Goodies
Publicité
Jeuxvideo.fr
Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - Deuxième Partie
Forum Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - Deuxième Partie
Comment vaincre le dernier geant sur le pont ?
Forum Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - Deuxième Partie
Sortie le 13 Juillet 2011 ,
Xbox 360
,
PS3
,
Nintendo Wii
,
Plus de forum sur
PC
L'essentiel
Test
Vidéos
Photos
Astuces
Actus
Avis
Forum
Jeu téléchargeable ici
Comment vaincre le dernier geant sur le pont ?
Retour forum Harr...
Page
1
sur
1
/ Total :
1 résultats
Anonyme
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
le 22 Juin 13 à 11h14
Ma demande d'astuce concerne la version Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - Deuxi?me Partie : Xbox 360.
je n arrive pas a vaincre le dernier geant qui remonte du pont je fait ce qu on dit faire mais sa marche il me brise mon bouclier sur wii
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page
1
sur
1
/ Total :
1 résultats
Retour forum Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - Deuxième Partie
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
Pas trop mal réalisé
Bonne bande-son
Les -
Linéaire
Répétitif
Ennuyeux
Court
Histoire très mal racontée
Doublages irritants
Test Harry Potter Et Les Reliques De La Mort
Deuxième Partie
La note de
jeuxvideo.fr
bof
La note des
internautes
7.5
Lire les 49 avis des lecteurs
LES OFFRES
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vidéo-Test du dernier chapitre de la saga
Toutes les vidéos de Harry Potter Et...
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de
:
Anonyme
Très bon
Coup de gueule !
Quand on fait un vidéo-test sans connaître un broc de l'univers, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de tester un jeu Harry Potter. De plus, le fait d'être fan de Harry Potter suffit à faire oublier les défauts relativement légers, de ce jeu. D'autre part, la présence de la plupart des doubleurs officiels français est un énorme avantage. A ce propos, je m'interroge
suite ...
encore sur le fait de savoir si les soit-disant testeurs impartiaux ( ha ha !) de Harry Potter 7 partie 2 ont bien regardé les films et non une parodie minable sortie par quelque ami jaloux ou simplement beaucoup trop débile pour comprendre l'univers, un peu trop riche pour eux,simples mortels infoutus de discerner la richesse d'un univers qui fait seulement rêver des millions de personnes dans le monde, mais bon, vus qu'on est plusieurs trillions , c'est pas grave. Comment ça, on est que 6 milliards ? Enfin, bref, tout ça pour dire que, bien que le jeu soit court et un peu répétitif, certes, regardez le nombre de points forts : graphismes à la hauteur, doublages officiels pour les personnages principaux, histoire en rapport avec le film, lieux hyper-bien modélisés, et atmosphère retranscrite de manière admirable. Et oui, il était temps que la franchise se finisse, mais surtout pour les abrutis qui servent de testeurs à votre site bidon. Merci beaucoup, à bientôt ( ou pas ) et ne vous avisez plus de critiquer l'univers de Harry Potter, ou je ne me gênerai pas pour reposter sur votre forum. J'ai déjà perdu assez de temps comme ça avec des incultes sans intérêt, alors salut !
Lire les 49 avis des lecteurs
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Cosplay
Toutes les photos de Cosplay
Publicité