Forum Hitman : Absolution
Comment il en routour 47?
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...

Invité
le routour de 47 a a
47 et mort dans hitman 4 (bood mony) comment est revenus a Absolution ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
@ le routour de 47 a abdolution ? :
En fait pour te répondre l'agent 47 n'ai pas mort Diana était venu dans sa "planque" et lui avait injecter un produit qui ralentissait les battements de son coeur un certain moments puis dans la dernière missions du jeux, Rédemption il me semble, si tu tournait ta souris ou que tu avançait tu pouvait en quelque sorte ressusciter
En fait pour te répondre l'agent 47 n'ai pas mort Diana était venu dans sa "planque" et lui avait injecter un produit qui ralentissait les battements de son coeur un certain moments puis dans la dernière missions du jeux, Rédemption il me semble, si tu tournait ta souris ou que tu avançait tu pouvait en quelque sorte ressusciter
Sauvegarde...
@ Wawan_du_44 :
pour etre exact la derniere mission etait requiem
et oui tu a tout a fait raison sur ce sujet, j'etait meme etonner qu'il soit encore en vie a la fin ^^'
pour etre exact la derniere mission etait requiem

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Absolution - l'assassinat de 47
J'ai rarement été aussi déçu par un jeu.... Tout ce qui faisiat le charme de Hitman a été démantelé: Niveaux couloirs, segmentés en checkpoints sans aucun intérêt. Il n'y a plus de niveaux bac à sable infiltrer-assassiner-s'échapper. Le système de déguisements est inutile dans les niveaux de difficultés élevés. Je passe sur l'intinct et sur l'a mini-map inutile encore
suite ... une fois... Le mode contrats est une énorme blague: vu qu'on commence un niveau où on est déjà infiltré, il est selon moi sans grand intérêt. Bref fans de hitman vous serez déçus, c'est juste un TPS défouloir. Sinon oui c'est beau, oui c'est bien réalisé sauf la bande son trop répétitive comparée aux précédents volets... Vraiment déçu, dire que j'ai la version collector, je me sens arnaqué!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.