Publicité
Forum Hitman : Absolution
Hitman5 a cesser de fonctionner
Page 2 sur 2 / Total : 25 résultats
Sauvegarde...
Tu as pense de désintaller le jeu et de le réinstaller (parfois ca fonctionne). Sinon j ai trouver un tuto de la part de STEAM en cas le jeu ne se lance pas
Edité le 15/12/2012 à 18:52Si tu as comme antivirus Bidefender, ne cherche pas plus loin, il est pour l'instant incompatible avec Hitman Absolution. DESINSTALLE Bitdefender et relance ton PC, puis teste, ça devrait marcher. Comme antivirus tu peux installer MSE par exemple.
Pareil avec Threatfire, s'il est sur ta machine il empêche Hitman de fonctionner.
Ensuite, as-tu essayé les choses suivantes (je suppose que oui, mais comme tu ne les cites pas) :
1. Vérifier l'intégrité du cache du jeu (pour info cela t'évite de retélécharger un jeu, en fait il n'y a JAMAIS besoin de désinstaller/réinstaller un jeu, c'est une pure perte de temps)
2. Lancer les installateurs SECONDAIRES s'il y en a
3. Renommer ou supprimer clientregistry.blob
4. Ajouter Steam à la liste d'exception de la prévention d'exécution des données
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
tu entend quoi par installateurs SECONDAIRES ???
je fais sa comment "Ajouter Steam à la liste d'exception de la prévention d'exécution des données"
je fais sa comment "Ajouter Steam à la liste d'exception de la prévention d'exécution des données"
Mes jeux du moment :
Hitman : Absolution
Sauvegarde...
C est quand tu as STEAM sur un autre DD ou partition
Edité le 16/12/2012 à 11:36
Edité le 16/12/2012 à 11:36
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
je ne sais pas de trop comment j'ai fait mais la hitman fonctionne encore merci de ton aide
Mes jeux du moment :
Page 2 sur 2 / Total : 25 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Absolution - l'assassinat de 47
J'ai rarement été aussi déçu par un jeu.... Tout ce qui faisiat le charme de Hitman a été démantelé: Niveaux couloirs, segmentés en checkpoints sans aucun intérêt. Il n'y a plus de niveaux bac à sable infiltrer-assassiner-s'échapper. Le système de déguisements est inutile dans les niveaux de difficultés élevés. Je passe sur l'intinct et sur l'a mini-map inutile encore
suite ... une fois... Le mode contrats est une énorme blague: vu qu'on commence un niveau où on est déjà infiltré, il est selon moi sans grand intérêt. Bref fans de hitman vous serez déçus, c'est juste un TPS défouloir. Sinon oui c'est beau, oui c'est bien réalisé sauf la bande son trop répétitive comparée aux précédents volets... Vraiment déçu, dire que j'ai la version collector, je me sens arnaqué!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.