Publicité
Comment passer le chapitre 3
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Invité
adeline38
Ma demande d'astuce concerne la version Homefront : Xbox 360.
rihana ne monte pas dans la tour ?
rihana ne monte pas dans la tour ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ma demande d'astuce concerne la version Homefront : Xbox 360.
Hello,
voici une vidéo gameplay:
www.youtube.com...
cela devrait t'aider à avancer!
Hello,
voici une vidéo gameplay:
www.youtube.com...
cela devrait t'aider à avancer!
Mes jeux du moment :
Luigi's Mansion 2, StarCraft 2 - Heart Of The Swarm, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3
Luigi's Mansion 2, StarCraft 2 - Heart Of The Swarm, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Tout simplement déçu
parce que je pensais que ce jeu serait bon surtout en multi. Si je l'ai acheté il y a pas longtemps c'est juste parce que la sortie du tant attendu Gears 3 a été repoussée. Bref, passons aux choses "sérieuses"...
D'abord, la bande-son est bonne (un des trucs mieux faits du jeu) mais les graphismes, peut mieux faire, il suffit de plus d'application.
La campagne, pou
suite ... r tout dire, j'ai à peine fini la mission 1 que j'ai aucune envie de continuer. Le scénario est banal par rapport aux autres jeux vidéos, on en finit par en avoir marre des pays à "reconquérir" ou des trucs du genre. Les IA, quant à eux, sont déplaisants, et le pire, c'est en multi.
Heureusement le mode multijoueur assez bon rattrape cette campagne désastreuse. En fait, je suis plus attiré par le multi que par le solo, surtout pour ces combats "révolutionnaires" à 32 joueurs. Mais, moi qui attendait autant d'armes que sur black ops, j'en ai même pas la moitié, autant dire en même temps que les fusils snipers sont très différents des autres jeux et il va falloir vous habituer rapidement, par exemple, au zomm x3 ridicule du M110. Les 8 maps, grandes pour la plupart, favorisent bien sûr les snipers qui connaissent les planques, alors soyez prudent. Quant à leur système original de PC (Points de Combat), c'est un peu abusé : par exemple, je tue 2 ennemis (130PC x 2) et je me paye un lance roquette (250PC), et youpi, je deviens une menace super rapidement. En gros c'est ça, sinon il y a le Parrot (drone de reco aérienne) à 250PC qui va vous faire gagner plus que son prix. C'est une menace dont personne s'y intéresse vu sa vitesse, et à chaque ennemi marqué vous récupérez 20PC + 30PC si ce pauvre soldat essuie la salve fatale par la suite. Même si les séries de menace de drone reco sont longues, c'est hyper facile de faire 1 étoile de menace. En gros c'est bâclé, avec ses 2 ou 3 types de parties différentes, en réalité il y en a 6 mais en fait les 3 derniers (commandant) sont les copies des 3 premiers, avec un truc minable en plus, le commandant IA, qui bien sur ne joue pas, mais qui dit il faut tuer telle menace... et les parties "escarmouches" ne sont qu'un mix des 2 modes principaux. Et je vous parlais des IA au début... ah la bonne blague, il n'y a pas d'IA en multi du tout (je compte pas le commandant, il joue pas), et combiné à l'absence d'écran séparé (que je comprends bien vu la quantité des informations de l'ATH), ça veut dire qu'il est impossible de jouer des parties en local !
En résumé, Homefront tient la moyenne uniquement grâce à son multijoueur, quoique poussièré, la campagne étant horrible.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.