Publicité
Jeuxvideo.fr
Hunted : The Demon's Forge
Forum Hunted : The Demon's Forge
Bloquer dans le chapitre 3.2 devant une grande porte fermer il nous demande d aller la mais rien se passe
Forum Hunted : The Demon's Forge
Bloquer dans le chapitre 3.2 devant une grande porte fermer il...
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
Invité
Daniel1207
Bloquer dans le chapitre 3.2 devant une grande porte fermer il nous demande d aller la mais rien se passe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Invité
Oblisouchiki
@ Daniel1207 :
Bloquer au meme endroit, si ta trouver tu peux me dire comment ta fais?
Bloquer au meme endroit, si ta trouver tu peux me dire comment ta fais?
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
@ Oblisouchiki :
La même pour moi, il y a un brasier il faut surement l'utiliser mais rien n'est indiquer ... vous parlez bein de l'endroit avec la grotte a coter ou ont libere un prisonnier?
La même pour moi, il y a un brasier il faut surement l'utiliser mais rien n'est indiquer ... vous parlez bein de l'endroit avec la grotte a coter ou ont libere un prisonnier?
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Aspect coopératif en solo et multi
- De nombreux secrets et énigmes
- Des combats rythmés
- I.A. efficace du partenaire
- Bruitages percutants
Les -
- Doublage français
- En demi-teinte visuellement
- Chapitre 1 et 2 indigestes
- Incomplet sur tous ses aspects
- Des bogues plus que gênants
- Réalisation générale bancale
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Langemaudit
Bon
Pas mal du tout :)
Pourquoi jouer à ce jeux? Bonne question :P
1- Déjà, pour son ambiance qui me plaît vraiment, ambiance très sombre, et quand je dis très sombre c'est un euphémisme, si vous n'avez pas de torche sur vous à certains passage il fait tout simplement noir, à mon sens cela rajoute à l'immersion JdR du jeu, car on se dit "pu... on y voit comme à travers une pelle, il me fau
suite ... t une torche" c'est instinctif. Pour ma part c'est un très bon point que je n'ai pas vu depuis des lustres dans un jeu.
2- La coopération est vraiment un plus non négligeable, je dirais même que c'est le point le plus important, que se soit en écran splitté ou sur le net.
3- la difficulté est vraiment bien dosé, c'est à dire qu'au début on comprend pas trop, parce qu'avec le guerrier niveau 1 (y'a pas de niveau mais un système comparable) on prend 3-4 truches et on est mort et encore on a de la chance si on en prend 4. Il faut, donc bien jouer le guerrier: Parade, attaque, roulade, charge, parade, grosse attaque dans sa face de pas beau puis exécution.
4- les magies sont certes identiques pour les deux personnages mais leur utilisation est juste jouissive en union ou charge de combat. Elles sont bien sûr dévastatrice en utilisation simple, mais le plus marrant étant la coopération. Exemple de coopération bien pratique quand le guerrier est dans la mouise: le guerrier fait léviter les ennemis et de loin l'archère les pulvérise avec une flèche explosive (vous avez bien lu pulvérise) ou une flèche de glace, ce qui fait quand retombant ils se brisent. On va me dire rien d'extraordinaire! ha bon? O_o et sa remonte à quand un jeu où vous pouvez faire ça ? en solo et surtout en coop'. Personnellement j'arrive pas à m'en souvenir en 20 ans de jeux. (j'ai pas joué à tout, mais je vous assure avoir une bonne liste de jeux derrière moi)
5- l'histoire, mise en scène est pour moi bien sympathique, ça fait référence au maya dans la facon de faire de l'ennemi et je suis assez fan de ce genre de chose.
Il y a bien sûr quelques soucis de caméra comme dans tout les jeux à caméra libre, les animations faciales sont il faut l'avouer du grand "Bethesda" je sais que ce n'est que l'éditeur, mais on ne peut que se dire ça. Quelques rare "lipsing" raté, techniquement correct sans plus (certains décors sont magnifique).
Voilà, mon avis sur ce jeu que j'apprécie beaucoup d'où mon 7,5/10.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.