Publicité
Jeuxvideo.fr
IL-2 Sturmovik : Cliffs Of Dover
Forum IL-2 Sturmovik : Cliffs Of Dover
Quel joystick ?
Forum IL-2 Sturmovik : Cliffs Of Dover
Sortie le 24 Mars 2011
,
PC
Quel joystick ?
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
Invité
phil431
quel joystick pour cliffs of dover ?
merci... et le paramétrage des commandes ?
merci... et le paramétrage des commandes ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Invité
Bison41
J'ai le même problème. Je n'arrive pas à paramétrer les commandes. J'ai le Jostick Extreme Pro. merci
Sauvegarde...
@ Bison41 :
Ton joystick est bien reconnu? Lorsque tu réassignes les commandes (dans les axes), elles sont bien prises en compte tout de suite? Il faut rebooter après l'installation pour certains joysticks.
@ phil431 :
La liste complète des Joysticks compatibles n'a pas été communiqué. Si tu en achètes un récent tu ne devrais pas avoir de mauvaise surprise.
Ton joystick est bien reconnu? Lorsque tu réassignes les commandes (dans les axes), elles sont bien prises en compte tout de suite? Il faut rebooter après l'installation pour certains joysticks.
@ phil431 :
La liste complète des Joysticks compatibles n'a pas été communiqué. Si tu en achètes un récent tu ne devrais pas avoir de mauvaise surprise.
Sauvegarde...
Invité
will
@ Bison41 :
Perso j'ai un Logitech Attack 3 et moi aussi j'ai pas mal de souci de config!!!!
Perso j'ai un Logitech Attack 3 et moi aussi j'ai pas mal de souci de config!!!!
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
IL-2 CLIFFS OF DOVER
Attendu depuis très longtemps , IL2 Cliffs of Dover était le JEU que je voulais essayer ! C'est chose faite . Téléchargé sur Steam ce matin je n'ai pas étais aussi agréablement surpris que je le pensais ... Légèrement plus beau que la série des IL2 avec tous les Mods existants mais surtout moins beau graphiquement que wings of prey . Les décors sont très moyens malgré
suite ... une bonne configuration : Q9650 OC à 3.8Ghz , GTX 560 ti OC à 1000 Mhz et 8 Gb de Ram sous seven x64 . Seul le Cockpit des appareils est trés bien travaillé , effets de lumières et bonne restitution des élémenbts des appareils . Côté simulation c'est du bon ... Côté graphisme et beauté du jeux on est loin des jeux actuels . A posséder pour les fans .... Tout juste .
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.