Publicité
Jeuxvideo.fr
Inazuma Eleven 2 Tempête de Feu
Forum Inazuma Eleven 2 Tempête de Feu
Comment avoir nelly,silvia et celia
Forum Inazuma Eleven 2 Tempête de Feu
Sortie le 16 Mars 2012
,
Nintendo DS
Comment avoir nelly,silvia et celia
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
Pour Silvia il faut avoir battu Ultimate Raimon A (Mary times,l'entraineur) et se trouvera chez Mark,après je sais pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ma demande d'astuce concerne la version Inazuma Eleven 2 Temp?te de Feu : Nintendo DS.
@ Anonyme :pour avoir Nelly il faut avoir battu l'Ultra Raimon A et ensuite il faut que tu aille a la tour et tu la trouveras au première étage ensuite tu lui parles et voila tu l'as
@ Anonyme :pour avoir Nelly il faut avoir battu l'Ultra Raimon A et ensuite il faut que tu aille a la tour et tu la trouveras au première étage ensuite tu lui parles et voila tu l'as
Mes jeux du moment :
Skylanders Swap Force, Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance, Inazuma Eleven 2 Tempête de Feu
Skylanders Swap Force, Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance, Inazuma Eleven 2 Tempête de Feu
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
meilleur jeu du monde
ce jeu est magnifiques je vous conseilles de l'acheter !!!!!!
c'est le meilleur jeu du monde
je l'adore et je conseils a tout mes amis de l'acheter
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.