Publicité
Comment finir voici la bataille final
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats
Sauvegarde...
comment finir voici la bataille final car je sais comment avoir shawn mais il faut que je finisse la bataille final mais je sais pa ces koi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
@ Anonyme :
comment avoir shawn frost svt svt?
comment avoir shawn frost svt svt?
Sauvegarde...
eu ba faut finir voici la bataille final aller au hangart secret i a un mec de shuriken et aprés aller a l'aire de jeux du quartier résidentiel tu te bat contre des gas en noir aprés va voir M.raimon il vous parle du college alpin et de schawn leur attanquants qui nous attends dans le hangart secret et tu dois le battre mais il est hyper fort niveau 65 je crois
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
@ edouardu59 :
merci mes comment faire pour avoir tou les type aires
merci mes comment faire pour avoir tou les type aires
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
@ edouardu59 :
il y a meme pas de tipe de chouriken qUI TRAINE DANS LE ENGAR SECRE J AI ETE VOIRE PARTOUS
il y a meme pas de tipe de chouriken qUI TRAINE DANS LE ENGAR SECRE J AI ETE VOIRE PARTOUS
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
EST CE QUE EN OBJECTIF YA VOICI LA BATAILLE FINAL?! parsque mopi y a pas de mec de shouriken et tout et tout
Sauvegarde...
Invité
pikapika
comment ta fini voici la bataille final si tes si malin
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
@ edouardu59 :
tu dois re battre le college zeus
tu dois re battre le college zeus
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
@ edouardu59 :
vas a la gare prendre 1 billet pour zeus est bat les
vas a la gare prendre 1 billet pour zeus est bat les
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Non, même si tu bat le collège Zeus de tonnes de fois, c'est IMPOSSIBLE
Je l'ai battu 6fois ça a jamais marché
Je l'ai battu 6fois ça a jamais marché
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
@ Anonyme :
moi c'est pariel ses trop chiant
moi c'est pariel ses trop chiant
Sauvegarde...
je sais comment le faire il faut prendre un tiket pour Zeus et puis quand tes pret du stade et bes tus resors et lobjectifs sa sera toujours entrer dans le stade de Zeus
Sauvegarde...
MITO c'est un fake j'ai éséyer et sa marche pas :@:@:@:@:@
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Univers et personnages attachants
- Système de jeu original et intéressant
- Joliment réalisé
- Dessins-animés de très belle facture
- Bonne durée de vie
- Multijoueurs addictif
Les -
- Vraiment trop facile
- Manque de profondeur (personnalisation, choix tactiques)
- Utilisation du stylet assez limitée
- Musiques agaçantes à la longue
- Multijoueurs uniquement en local
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
super
jadore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
suite ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.