Publicité
Quel sont les techniques du centre
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
svp pouvez vous me dire quelles techniques il y a au centre inabikari
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Et aussi :Poin de la justice,Terre,tourbillon vivant,phoenix,et plein d'autre
Mes jeux du moment :
Inazuma Eleven 2 Tempête de Glace, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D, Lapins Crétins 4
Inazuma Eleven 2 Tempête de Glace, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D, Lapins Crétins 4
Sauvegarde...
@ Tricolipou35 :
comment tu sait
comment tu sait
Mes jeux du moment :
Professeur Layton Et l'Héritage Des Aslantes, Pokémon Y, Inazuma Eleven 3 : Foudre céleste
Professeur Layton Et l'Héritage Des Aslantes, Pokémon Y, Inazuma Eleven 3 : Foudre céleste
Sauvegarde...
Car j'ai ses technics
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
et pour tepete de feu et blizzard eternel c est dans la ssection attaque?
Mes jeux du moment :
Inazuma Eleven
Inazuma Eleven
Sauvegarde...
je parle a fan d inazuma 5, quand tu ecris tir pegaze tu veux dire tri pegaze(technique a 3)ou tir pegaze(technique d erik)?
Mes jeux du moment :
Inazuma Eleven
Inazuma Eleven
Sauvegarde...
pour blizzard eternelle section vitesse tempete de feu section force
psigalet je veut dire tir pegaze erik seul
psigalet je veut dire tir pegaze erik seul
Sauvegarde...
@ fan d'inazuma5 :
tu trouvra aussi lous légendaire en selection vitesse
tu trouvra aussi lous légendaire en selection vitesse
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
IMPOSIBLE@ fan d'inazuma5 :
IMPOSIBLE@ Tricolipou35 :
J Y CROIT PAS MOI ON PARLE DU 1 ???
IMPOSIBLE@ Tricolipou35 :
J Y CROIT PAS MOI ON PARLE DU 1 ???
Sauvegarde...
il y a muraille infini
Mes jeux du moment :
Inazuma Eleven 2 Tempête de Glace, Inazuma Eleven 2 Tempête de Feu, FIFA Football
Inazuma Eleven 2 Tempête de Glace, Inazuma Eleven 2 Tempête de Feu, FIFA Football
Sauvegarde...
POURQUOI IMPOSSIBLE??@ AXELBLAZE3 :
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
DANS le 1 il ya
section mystere : blazard éternel,tempete de feu, la terre , mancho 1
section ataque blizard éternel,tempete de feu,terre;mancho1,trip pegase,savoir suprem
section defence : patinoir , morsure sauvage , poing de la justice ,
section vitesse : je sais pas
secttion endurence : je sais pas
Mais je croix que une grande parti des technique de l'IE2 son dans le 1pour les avoir finir le jeux finir tout en rang s avoir acheter un max d'objet fois 99 aller a l'inabikarie et avoir une chance sur 100
bonne chançe !!
section mystere : blazard éternel,tempete de feu, la terre , mancho 1
section ataque blizard éternel,tempete de feu,terre;mancho1,trip pegase,savoir suprem
section defence : patinoir , morsure sauvage , poing de la justice ,
section vitesse : je sais pas
secttion endurence : je sais pas
Mais je croix que une grande parti des technique de l'IE2 son dans le 1pour les avoir finir le jeux finir tout en rang s avoir acheter un max d'objet fois 99 aller a l'inabikarie et avoir une chance sur 100
bonne chançe !!
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Univers et personnages attachants
- Système de jeu original et intéressant
- Joliment réalisé
- Dessins-animés de très belle facture
- Bonne durée de vie
- Multijoueurs addictif
Les -
- Vraiment trop facile
- Manque de profondeur (personnalisation, choix tactiques)
- Utilisation du stylet assez limitée
- Musiques agaçantes à la longue
- Multijoueurs uniquement en local
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
super
jadore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
suite ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.