Publicité
Forum Inotia 2 : A Wanderer of Luone
Les commandants
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Pour la quête "chercher les commandants"j'ai fouillé Inotia mais je n'ai trouvé que Kim.
Ou sont les autres?
Merci d'avance
Ou sont les autres?
Merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Il y a un commandant dans la caverne qui mène à Ragon (relique trolle)
Il y en a un autre dans la forêts qui est au sud de Deuroren (il faut pour y acceder sortir de deuroren par la droite, puis descendre, pour enfin atteindre le passage qui te mene a la forêt, dont j'ai oublié le nom)
Après pour le dernier, je ne me souviens plus du tout
Il y en a un autre dans la forêts qui est au sud de Deuroren (il faut pour y acceder sortir de deuroren par la droite, puis descendre, pour enfin atteindre le passage qui te mene a la forêt, dont j'ai oublié le nom)
Après pour le dernier, je ne me souviens plus du tout
Mes jeux du moment :
Inotia 2 : A Wanderer of Luone
Inotia 2 : A Wanderer of Luone
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.