Publicité
Comment Attraper griffonator ?
Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats
Message edité le 02/05/2011 à 18:52Message supprimé le 15/02/2012 à 11:48 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
bonjour moi j etait dans la même galère que vous je soufflais comme une malade sur ma psp jusque au jour je suis aller dans option et j ai mis au max une option qui je croit s appeler gain du micro et j y suis arriver a avoir LE GRIFFONATOR!!!!!!
En vous souhaitent beaucoup de courage pour la suite.
En vous souhaitent beaucoup de courage pour la suite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Invité
koko
moi aussi jai modifié loption mais ca marche toujours pas : je soufle, au debut il va dut bon coté mais arrivé a coté de lanneau, il change de direction
Sauvegarde...
Invité
samXjeuX
Tres facile essayer de sifler SA MARCHERA !!!!
Sauvegarde...
Invité
Bougoumichoudoubette
Il faut simplement viser avec le ptit curseur vers l'anneau et soufller avec le gain du micro a fond
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
merci je vais essayer j espere que ca marchera
Sauvegarde...
Invité
thom@s
sest pas possible je souffle mais y va du mauvais cote jai essaier tous se que vous avez dit sans resultat
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
en faite c'est super simple...
tu le vise avec le petit cercle au milieu de l'écran,quand tu souffle ,le griffonator vas s'éloigner de toi ,comme si tu souffler sur une feuille...
deux solutions:
-soit tu tourne autour de ta cible en carton pour te trouver de l'autre coté et lui faire faire demi tour
-soit tu fait pivoter ta cible avec ta main
passer les deux anneaux de chaque coté de la cible puis retourné au centre de la cible sur le morceau de viande
tu le vise avec le petit cercle au milieu de l'écran,quand tu souffle ,le griffonator vas s'éloigner de toi ,comme si tu souffler sur une feuille...
deux solutions:
-soit tu tourne autour de ta cible en carton pour te trouver de l'autre coté et lui faire faire demi tour
-soit tu fait pivoter ta cible avec ta main
passer les deux anneaux de chaque coté de la cible puis retourné au centre de la cible sur le morceau de viande
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
moi je ni arrive toujours pa meme avec un seche
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
pour capturer le griffonator il suffit de tourner le piege puis souffler fort et hop il est capturer moi je l ai capurer 3 fois alors mon trucs fonctionnent!
Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
invizimals shadow zone
çe jeu est super parce que il pèrmé d' allé dans des ptit endroits et d' explorer l' environement. C sssssssssssssssssssssssssssuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuppppeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.