Publicité
Jeuxvideo.fr
Invizimals : The Lost Tribes
Forum Invizimals : The Lost Tribes
Comment debloquer les archive de kenni a kioto
Comment debloquer les archive de kenni a kioto
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Invité
cerbébé
Ma demande d'astuce concerne la version Invizimals : The Lost Tribes : PSP.
dnas invizimal the lost tribes a kyoto je n'arive pas a debloquer les archives de keni
dnas invizimal the lost tribes a kyoto je n'arive pas a debloquer les archives de keni
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ma demande d'astuce concerne la version Invizimals : The Lost Tribes : PSP.
Hello,
voici le témoignage d'un forumeur sur un site confrère:
" tu tape sa sur youtube " Invizimals the lost tribes Archive puzzle walkthrough"
une fois que tu as vu la video tu place les miroir comme sur la video et apres tu bouge un petit pe par petit pe et a un moment g réussi nimporte comment
je suis désoler de te lannoncer apres il y a une grotte et moi jen sui bloquer la mais entre ten tu a la tailande et dautre archive mais tres simple pour débloquer dautre invizimals entre temps et aussi fait les pages du journal de keni tou débloquera 2 invizimals secret "
Hello,
voici le témoignage d'un forumeur sur un site confrère:
" tu tape sa sur youtube " Invizimals the lost tribes Archive puzzle walkthrough"
une fois que tu as vu la video tu place les miroir comme sur la video et apres tu bouge un petit pe par petit pe et a un moment g réussi nimporte comment
je suis désoler de te lannoncer apres il y a une grotte et moi jen sui bloquer la mais entre ten tu a la tailande et dautre archive mais tres simple pour débloquer dautre invizimals entre temps et aussi fait les pages du journal de keni tou débloquera 2 invizimals secret "
Mes jeux du moment :
Luigi's Mansion 2, StarCraft 2 - Heart Of The Swarm, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3
Luigi's Mansion 2, StarCraft 2 - Heart Of The Swarm, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
ivizi
il est coooool
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.