Publicité
Jeuxvideo.fr
Jagged Alliance : Back In Action
Forum Jagged Alliance : Back In Action
Pourquoi attendez-vous ou non Jagged Alliance : Back in Action ?
Pourquoi attendez-vous ou non Jagged Alliance : Back in Action ?
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
Invité
tibor77
Le 2 est d'antologie alors pouvoir y jouer en 3D n'est pas trop tôt.. Espérons que l'histoire soit riche.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Invité
mrnix
Jagged Alliance 1 était non seulement super mais unique en son genre. Un peu déçu du 2. J'espère que ce nouvel opus retranscrira le gameplay et l'ambiance du premier.
Sauvegarde...
Invité
Faboss11
J'ai Jagged Alliance 2 et je raffole que le 3 sorte. Les images sont excellentes ainsi que les graphisme. Les personnages sont parfait ... Bref, je le veux à tout prix
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
OUI il est bon ce jeu !
Oui certes il ne manque pas de défaut, mais tout de même ! Niveau gestion vous en avez pour votre argent ! Gestion des armements, munitions, villes et recoins (revenu) à protéger, l'alimentation de vos mercenaires (question de récupérer de la vitalité), vendre/acheter, stocker, déplacements sur carte (carte stratégique représentative du terrain en mode action), libert
suite ... é d'action attaque/défense, mode pause impec avec possibilité de décortiquer chaque action. BREF, oui il faut aimer ce type de jeu pour ça ! Oui la lenteur est omniprésente car il faut sans cesse gérer, calculer ce casser la tête quoi ! Mais c'est ça Jagged Alliance...on aime ou pas !
Oui il y a des galères (caméra, action mal abouti, distances de perception des bruits....etc etc) mais déjà 3 patchs !!! Mais il est pleins de petits détails sympathiques et agréables. Voilà moi j'aime ce jeu !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.