Publicité
Jeuxvideo.fr
The Jak And Daxter Trilogy
Forum The Jak And Daxter Trilogy
Mon frère est bloqué dans jak3
Mon frère est bloqué dans jak3
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Comment faire dans le stand de tir de jak 3 pour récupérer la deuxième upgrade de l'arme rouge! Il faut faire 11000 points et il me faudrair une astuce ou un code pour les atteindres parce que c'est vachement dur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Jak and Daxter Trilogy
Ce jeux pour moi est fascinant, il y a de nombreux monde à découvrir, les graphique ne sont pas aussi beau que certain jeux, mais pour ceux qui aimes l'aventure, l'action et les choses futuriste qui concernera Jak and Daxter 2 et le 3, je dis ça car le 1 n'est pas tellement futuriste, on peut le remarqué au vétement de jak contrérement au 2 et au 3.:-). Pour moi le me
suite ... illeur c'est le 1 (The precurcor Legacy) , et il en est de même pour plusieurs personnes que je connais qui y on joué, c'est devenu leur jeux préféré ou soit l'un de leur jeux préféré. Et j'oublier... ce qui est vraiment épic dans le 1, c'est quand on s'éloigne plus loin du large de la mer, il y a un requin qui nous dévore. Bref, la ou je veux en venir c'est que c'est un super jeux, et que pour moi c'est toute mon enfance car je l'avais sur PS2 et je l'ai encore.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.