Publicité
Jeuxvideo.fr
Jonah Lomu Rugby Challenge
Forum Jonah Lomu Rugby Challenge
Pourquoi attendez-vous ou non Jonah Lomu Rugby Challenge ?
Forum Jonah Lomu Rugby Challenge
Sortie le 14 Octobre 2011
,
PC , Plus de forum sur Xbox 360 , PS3 Sortie le 27 Juin 2012
,
Playstation Vita
Pourquoi attendez-vous ou non Jonah Lomu Rugby Challenge ?
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Car il a l"air énorme, et en tant que joueur de rugby et joueur de ps3, cela fait un moment que je ronge mon frein sur des fifa et compagnie!!!!vive le rugby!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
c'est du rugby avec TOP 14 et donc Stade Toulousain et de beaux matchs à venir en plus avec les équipes anglaises de l'Aviva Cup
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
@ Anonyme :
Je suis bien d'accord. Enfin on va pouvoir être Servat ou Jauzion! Le temps d'un match au moins
Que demander de plus!
Je suis bien d'accord. Enfin on va pouvoir être Servat ou Jauzion! Le temps d'un match au moins
Que demander de plus!
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Les jeux sur l'Ovalie manque cruellement. Quand on voit pour les US le nombre de Madden ou autre MLB, NBA.
Un de nos sports nationaux même pas représenté à sa juste valeur. Heureusement qu'il y a un NéoZélandais pour nous le faire vivre vidéoludiquement. ^_^
Un de nos sports nationaux même pas représenté à sa juste valeur. Heureusement qu'il y a un NéoZélandais pour nous le faire vivre vidéoludiquement. ^_^
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
vite le 22 aout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sauvegarde...
Un jeu de rugby houra !!! Mais encore mieux... Sur PC !!!!
Voyons voir le gameplay maintenant!
Voyons voir le gameplay maintenant!
Sauvegarde...
Invité
bg-dla-night
trop longtemps qu on attend un jeu de rugby...
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
je pense que la compétition entre les deux jeu de rugby attendu sera rude, ca n'est pas plus mal vu le temps que l'on a attendu pour avoir un jeu de rugby sur console next gen
Sauvegarde...
Invité
dugarry32
enfin un jeu de rugby qui va sortir et ces un grand soulagement pour touts les fans de rugby . il m'a l'air très bien fait graphiquement
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
c'est le premier jeu de rugby qui propose un graphisme aussi genial et de plus, il y a les equipes du top 14
Sauvegarde...
Invité
nutellaman8
Parait bien mieux que rugby world cup 2011, qui n'est autre q'une pauvre version HD du vieux "rugby 08"!
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
@ Anonyme :
salut je voudrais savoir si sur ce jeux il y aura une possibilité de jouer en reseau ?
MERCI
salut je voudrais savoir si sur ce jeux il y aura une possibilité de jouer en reseau ?
MERCI
Sauvegarde...
Anonyme a écrit:
@ Anonyme :
MERCI
@ Anonyme :
OUI !!!
Sauvegarde...
Invité
hito
Salut, enfin un vrais jeu de rugby, Jonah Lomu Rugby Challenge
a l'air d'êtres enfin la perle du XV qu'on attend depuis très longtemps ! ! ! !
Vivement septembre, yes ! ! ! !
Ps: Trés loin de AE qui commence a nous agacés avec sont clone de Rugby 08 (Rugby world cup 2011, j'ai telecharger la demo jouable sur le PSN : graph peu mieux faire, animation trop raid, jouabilité beaucoup trop proche de Rugby 08, une licence ne fait pas tout AE a revoir votre copie) . Carton rouge
a l'air d'êtres enfin la perle du XV qu'on attend depuis très longtemps ! ! ! !
Vivement septembre, yes ! ! ! !
Ps: Trés loin de AE qui commence a nous agacés avec sont clone de Rugby 08 (Rugby world cup 2011, j'ai telecharger la demo jouable sur le PSN : graph peu mieux faire, animation trop raid, jouabilité beaucoup trop proche de Rugby 08, une licence ne fait pas tout AE a revoir votre copie) . Carton rouge
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.