flechePublicité

Forum Jonah Lomu Rugby Challenge

Sortie le 14 Octobre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC Sortie le 27 Juin 2012 , Playstation Vita

Pourquoi attendez-vous ou non Jonah Lomu Rugby Challenge ?

Page 2 sur 3 / Total : 46 résultats

Invité
Mister-monkey
Il n'y a en ce moment aucun jeu de rugby sur console qui vaille le coup de s'y interresser c'est pour sa que j'attend ce jeu.
J'espère qu'il sera a la hauteur de mes espérances et de celle de tout les autre joueur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Invité
Anonyme
Depuis rugby 2008, pas de jeu de rugby à se mettre sous la dent... en plus Rugby World Cup, le concurrent ne sera pas sur PC...

Invité
Anonyme
un vrai jeu de rugby pas trop taux dommage qu il ni a pas les equipe de pro d2 comme dans les jeux de foot et une demo.j aime le rugby jusqu a present on ne pouvait que jouer a des jeux de foot sur la ps3 maintenant on pourra ce faire plaisir vivement sa sorti un peut tard

Invité
Manuasmca
Pour ses phases de jeu. Il semble trés complet et la vision du jeu semble se rapprocher du joueur et non du spectateur. De plus il intégre le TOP14 et ça c'est le pied

Invité
Anonyme
il a lair super bien les graphimes sont trop bien fait on croirait a la tele mais le jeu en lui meme a lair un peu compliquer.

Invité
Anonyme
Cela fais des années maintenant que j'attends un jeu de rugby sur console étant fan de ce sport ça me tarde de pouvoir faire évoluer mon club de cœur (Biarritz olympique) au plus au du top 14 ainsi que pouvoir être sacre champion du monde avec la France.

Invité
Rhum38
J'attends depuis des années un jeu de rugby !
En esperant qu'il ne soit pas baclé comme l'est apparement rugby world cup 2011 (selon les test)

Invité
Anonyme
fan de rugby
j'espere voir un jeu de rugby bien pensé et connaitre la note avant de choisir un des jeux de rugby en cette periode de coupe du monde de rugby!!!!

Invité
Jeru
Enfin un jeu qui ressemble a quelque chose.

Invité
dadou19
enfin un jeux de rugby complais fait par des passionnées apres 4 an d attente sa devenais inespéré pourvu qu il soit vraiment tres bon

Invité
Anonyme
Cela faisait tellement longtemps que l'on attendait un tel jeu de rugby, avec une tel qualité.
J'espère qu'il va révulutionné ce sport pas assez joué

Invité
jojo
enfin un jeu de rugby sur les nouvelles console, de plus son concurent direct world cup rugby ( ea sport... je crois) n'est pas à la hauteur des passionés de l'ovalie sur un point de vue jouabilité et voir graphisme

Invité
Anonyme
j attends parce que enfin toulon le rct va etre dans un jeux video et en plus il a l'air bien fait!!

Invité
zanoye
enfin un jeu de rugby digne des differentes coupe et challenge dans le monde !! dommage qu'il n'existe pas sur wii

Invité
Anonyme
Enfin un vrai jeu de rugby. Ou le travail sur les graphismes et la jouabilité ont l'air au rendez vous. Contrairement au jeu EA sport.

Invité
mimich
Je pense que repousé sa date de sortie va rendre mécontent les fans comme moi. A force de l'attendre on va finir par acheté le jeux de la coupe du monde!!!

Invité
Anonyme
il a l'air bien

Invité
Anonyme
je suis fan de rugby je me langui sa sorti jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj

Invité
Anonyme
je ne comprends pas pourquoi il faut attendre aussi longtemps pour avoir enfin ce jeu qui sera pour nous rugbyman, un peu comme fifa aux footeux.

vivement le 21/10/11!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Anonyme
je n'aime pas les jeux de rugby,si il ne son pas sur kinect ou sur wii au pire des cas , car je trouve sa nul de jouer a un jeu de sport avec une manette

Page 2 sur 3 / Total : 46 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

gameplay #1

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
cool tres bien genialllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité