flechePublicité

Forum Just Dance 3

Sortie le 11 Octobre 2011 , Xbox 360 , Nintendo Wii Sortie le 08 Décembre 2011 , PS3

Pourquoi attendez-vous ou non Just Dance 3 ?

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

Invité
Basil
C'est surtout pour les chansons que j'attend ce Just Dance numéro 3 ! Il parait qu'il y a aussi plus de 40 chansons, comme dans Just Dance 2 ! Comme Katy Perry, et même les Black Eyed Peas !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Invité
meli
j attend avec une grande impatience just dance 3 ,le très grand problème c est le manette noir, qu'il na plus dans les magasins depuis plusieurs mois et malgré tout vous continue a vendre les console

Invité
an0nyme
j'ai je 1 et Le 2 et je joue au moin une heure tout les jour alors oui j'attend vraiment la sortie de se jeu !!!

Invité
Jessica
J'ai le Just Dance 1 & le Just Dance 2 Wii, j'attend le Just Dance 3 avec impatience, j'aimerais tellement qu'il y en ai un nouveau chaque année..

Invité
Anonyme
ambiance assuré en soirée! un vidéo projecteur et c'est parti pour une nuit de folie! ........................................

Invité
Anonyme
Ma soeur et moi on a le just dance 3 et je suis deja fatigué de dancer toujours les mémes musiques alors je veux le just dance 3 et parce que il y a ma musique prefére Party Rock

Invité
zagater
Car j'aime Just Dance.J'aie trop la danse Party Rock Anthem sa serai bien s'il y aurai Where them girls at ou little bad Girl :P

Invité
zagater
@ zagater :
just dance 2 jy ai joué 6h

Invité
Anonyme
Anonyme a écrit:
Ma soeur et moi on a le just dance 2 et je suis deja fatigué de dancer toujours les mémes musiques alors je veux le just dance 3 et parce que il y a ma musique prefére Party Rock

Invité
Anonyme
jadore ce jeu il est genial j'adore aussi les nouvelles choregraphies qu'on peut deja voir sur youtube

le 1 et le 2 est genial mais alors le 3 !!! o_o
Mes jeux du moment :
Wakfu, Just Dance 3, SAW 2

Invité
Johann
Le fait que Just dance sort son 3 ème volet c'est vraiment extraordinaire mais le fait qu'en plus de ça ils ont rajouté Just dance sur Kinect alors là je dis que c'est plus qu'extraordinaire !

Invité
HeyHeyHello
Il a l'air trop bien ! moi j'ai déjà le 2 je suis super contente alors je pense que le 3 va être super !!!!

Invité
lilou24
il me tarde que ce jeu sorte car j'adore !!
quelqu'un pourrer dire quand est ce qu'il sort ce jeu ?

Invité
Anonyme
Le capteur de mouvement sera peut être encore mieux que dans just dance 2 et j'espère que le nunchuk sera exploité.

Invité
Thesmiley973
Parce que j'aime ce jeux est trop bien bravo a ubisoft très attendu en plus avec des bonne musique comme Jessie J ft. B.O.B Price Tag j'aime trop cette musique alors j'attend ce jeux

Invité
Anonyme
Parce qu'il a vraiment l'air bien, et risque de faire un grand succès. Je suppose que ce sera un jeu digne de ses prédécesseurs.

Invité
Mathilde
Dès que le jeu est sortie je serais la première à courir au magasin pour l'acheter ! j'adore j'ai fini le 1 et le 2 ( toutes les musiques sont arrivées à au dessus 10000 :P )

Invité
Jinny.
Vivement la sortie du jeu ! J'espère bien qu'il sera à la hateur des deux premiers. Mais, je ne m'inquiète pas trop au vue de BA que j'ai vue. ^^

Invité
Alex
J'attend ce jeu avec impatience, car j'ai vu la liste de danse qu'il y a, et je trouve qu'il y a beaucoup de choix très interressant. En plus de tout cela, j'ai très apprécié le 1 & le 2.

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Mode Just Create
  • Amusant à plusieurs (surtout dans le mode Spécial)
  • Comparer ses scores et envoyer des défis à ses amis
  • Bonne playlist (51 morceaux dont de nombreux connus)
  • Des styles musicaux variés
  • Très coloré...

Les -

• ... voir un peu trop
  • Vraiment pas exigeant au niveau des mouvements
  • Que deux niveaux de difficulté
  • Mode Just Sweat symbolique
  • Un peu simple visuellement pour des consoles HD
  • Petites maladresses dans les menus avec Kinect
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes