Publicité
Forum Killzone Liberation
Sortie le 08 Novembre 2006
,
PSP
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Snake5947
Très bon
Ca fait deux semaines que je suis sur ce titre et je n'en décroche pas!!
Pour moi c'est de tres loin le meilleur jeu sur psp!!
+3D Isométrique tres jolie
+Maniabilité parfaite
+Gameplay parfaitement pensé,les univers correspondent exactement au jeu
+Durée de vie conséquante
-Peutetre un poil difficile a certains endroits,faut pas avoir peur de recommencer 5 fois le meme
- systeme de sauvegarde
suite ... minimaliste,pendant la mission il y a des checkpoints au cas ou on perd mais les checkpoints ne permettent pas de sauver si on éteint la console,il faut donc faire le jeu par missions entieres soit pres de 40 minutes non trop si on veut avancer.
Je le redis,je suis tout sauf du genre a m'accrocher a un jeu sur portable mais la il vaut vraiment le coup.
Oubliez GTA,foncez sur killzone.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.