Publicité
Jeuxvideo.fr
Kingdom Hearts 358 / 2 Days
Forum Kingdom Hearts 358 / 2 Days
Comment battre le fourmillion dans le désert d'agrabah
Forum Kingdom Hearts 358 / 2 Days
Sortie le 09 Octobre 2009
,
Nintendo DS
Comment battre le fourmillion dans le désert d'agrabah
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Ma demande d'astuce concerne la version Kingdom Hearts 358 / 2 Days : Nintendo DS.
comment battre le fourmillion du jour 99 sur ds ?
comment battre le fourmillion du jour 99 sur ds ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ma demande d'astuce concerne la version Kingdom Hearts 358 / 2 Days : Nintendo DS.
Bonjour,
voici le témoignage d'un forumeur sur un site confrère :
"quand il est sous terre tape le gris et quand il fonce ver toi va sur un immeuble après il vol il t'envoi des bloc frappe les bloc pour le faire tomber répète toujours la même chose chose tout le temps"
j?espère que cela t'aidera...
Bonjour,
voici le témoignage d'un forumeur sur un site confrère :
"quand il est sous terre tape le gris et quand il fonce ver toi va sur un immeuble après il vol il t'envoi des bloc frappe les bloc pour le faire tomber répète toujours la même chose chose tout le temps"
j?espère que cela t'aidera...
Mes jeux du moment :
Luigi's Mansion 2, StarCraft 2 - Heart Of The Swarm, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3
Luigi's Mansion 2, StarCraft 2 - Heart Of The Swarm, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Réalisation superbe
- Le 1er KH jouable en multi
- Quelques bonnes idées et un système de combat agréable
- Maniabilité bien étudiée
- Durée de vie solide
Les -
- Déroulement très répétitif
- Début longuet
- Charisme de Roxas et une histoire en deçà des précédentes
- Pas de sauvegarde temporaire pendant les missions
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Génial!!
Ce jeu est un véritable diamant!!!
Le design, les persos, les décors et les cinématiques.
PARFAIT!
L'histoire est absolument incroyable on découvre Roxas de plus en plus laissant Sora quelque peu de coté.
Les combats sont incroyables, les magies, les surpassements, tout.
Et la possibilité de pouvoir jouer avec les membres de l'organisation (mode mission) est très inte
suite ... rressant, on découvre plus d'armes grace au panneaux d'actions, y compris des améliorations. On ne s'en lasse pas.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.