Publicité
Jeuxvideo.fr
Kingdom Hearts
Forum Kingdom Hearts
Coment obtenir des autres monde au final mi apres avoir reusis tarzan alice au pays des merveilles et le monde de lolympe
Forum Kingdom Hearts
Sortie le 20 Novembre 2002
,
PS2
Coment obtenir des autres monde au final mi apres avoir reus...
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Invité
benjamin
Ma demande d'astuce concerne la version Kingdom Hearts : PS2.
je narive pas a avoir dautre monde jai fait le ville de travers et le monde de tarzan et alice au pays des merveille en passent part le monde de lolympe et je n'ais toujour pas dautres monde debloquer
je narive pas a avoir dautre monde jai fait le ville de travers et le monde de tarzan et alice au pays des merveille en passent part le monde de lolympe et je n'ais toujour pas dautres monde debloquer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sea bass
Très bon
Il ne fallait pas avoir trop de préjugés pour se convaincre de l'intérêt de Kingdom Hearts lors de sa sortie. Un RPG chez Disney, ça sonnait un peu comme un FPS chez les Bisounours. Pourtant on sentait déjà l'immense potentiel de ce jeu rien qu'à la vue de son trailer qui mêlait des scènes très emphatiques à une musique cinématographique.
Le point de vue narratif est
suite ... brillamment choisi. On incarne Sora, un personnage dans la lignée de ceux imaginés par Square (maintenant Square Enix), qui doit faire face à toutes sortes d'évènements : une menace globale, des agitations dans chaque monde, les problèmes de ses amis ainsi que ses propres difficultés. Bref on a droit à un scénario envoutant, très oniriques et tourmenté, relevé par la présence de personnages de la série FF (Cloud et Tidus pour ne citer qu'eux). On devra parfois s'accrocher pour en saisir toutes les subtilités.
Une fable passionante sur le voyage, l'empathie, la dichotomie bien/mal et les affres adolescentes, rien que ça ^^ C'est le jeu action-RPG qu'attendait tous les réfractaires à la tactique pure et dure. Il a finalement su faire l'unanimité.
Avancement dans le jeu : terminé
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.