Salut à tous, je voulais juste savoir comment dissiper une protection sur un coffr sans se prendre une malediction? Je n'ai rien compris au truc qui tourne!
Merci, et bon jeux.
malarr a écrit: Salut à tous, je voulais juste savoir comment dissiper une protection sur un coffr sans se prendre une malediction? Je n'ai rien compris au truc qui tourne!
Merci, et bon jeux.
faut tu appuies sur A quand le rond est just sur un gliff le but est de tousses les declancher certain reste activer moins longtemps que d'autre sufi de trouver le bonne ordre mais le plus simple est de ce fair maudir apres tu vas au doc et tu gagne un temps fou
@ malarr :
Si tu as l'intention de dissiper il serai bon peut être de mettre quelques points de la compétence dissipation car se faire maudire est la plus gentille des punitions qui t'attend en cas d'échec
@ malarr :
persso si tu voi que c a partir denivo moyen (la dissipassion) et que ta rien ogmenter en dissipassion ne le fai pas car apres tu doi aller chez le medecin payer 1800.
tres bon jeu, un peu trop de bloom maid un patch (ou plustot un mod) permet de s'en debarasser et d'ajouter la FAA, sinon seul defaut au gameplay un peut trop de couloire mais le reste est exellent; un mix entre fable et Elder of scroll