flechePublicité

Forum L.A. Noire

Sortie le 20 Mai 2011 , PS3 , Xbox 360

Aller vous faire le grand saut ??

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Suite a des plainte de forumeur disant que le nouveau jeu de cher rockstar ne les convenait pas de par son prix relativement raisonnable je l'avoue (43 euro sur amazon) je voulait savoir se que vous en pencer si le jeu va etre une veritable déception ou au contraire une reussite(quand a moi je lai précomander cher game je pence donc quil va etre comme a l'habitude des rockstar genial !).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Invité
yass67
moi j'adore les jeux de chez rockstar est j'aime bocoup le cotés annés 40 je pense que se jeux va être une vrai reussite

Vu les quelques vidéos que nous pouvons actuellement trouvé sur le net, je pense que se jeu va être une tuerie !!!

Enfin après il est quand même préférable d'attendre, mais avec Rockstar on peut sans doute s'attendre à du lourd vivement la sortie de L.A Noire !!!
Edité le 10/05/2011 à 16:50

@ les gamers :

en même temps le jeux est tellement attendu que toute les grosse enseigne prenne de gros stock ce qui leur permet de faire des prix très abordable
ça marche comme ça en Angleterre et ça commence chez nous, on vas pas ce plaindre.
je vais chez GAME aussi et tu a du te rendre compte que les jeux était souvent moins cher, part rapport a ce que l'ont payer avant.
je comprend le doute qu'il peut y avoir, mais c'est juste un plus pour nous.^^

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Qualité de l'écriture scénaristique
  • Animations faciales remarquables
  • Gameplay varié et fun
  • Ambiance visuelle et sonore envoûtante
  • Durée de vie très confortable
  • Quelques soupçons de liberté

Les -

• Ralentissements récurrents
  • Gestion des interrogatoires perfectible
  • Assez dirigiste et assisté
  • Manque de challenge
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #13 - Bêtisier

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : djihaif
Bon
Surprenant! Decu par l'ennui que RDR m'avait procurer je ne voulais pas acheter ce LA Noire avant une baisse de prix par peur d'avoir le meme sentiment! Apres avoir eu de tres bons commentaires de mes amis je me suis finalement laisse tenter au prix fort...et je ne suis pas decu! L'ambiance est tres sympa, la prise en main facile et immediate! Certaines enquetes ne sont vraiment suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité