Publicité
Sur linvitation
Publicité
Le test
Les +
- Qualité de l'écriture scénaristique
- Animations faciales remarquables
- Gameplay varié et fun
- Ambiance visuelle et sonore envoûtante
- Durée de vie très confortable
- Quelques soupçons de liberté
Les -
- Ralentissements récurrents
- Gestion des interrogatoires perfectible
- Assez dirigiste et assisté
- Manque de challenge
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : djihaif
Bon
Surprenant!
Decu par l'ennui que RDR m'avait procurer je ne voulais pas acheter ce LA Noire avant une baisse de prix par peur d'avoir le meme sentiment!
Apres avoir eu de tres bons commentaires de mes amis je me suis finalement laisse tenter au prix fort...et je ne suis pas decu!
L'ambiance est tres sympa, la prise en main facile et immediate!
Certaines enquetes ne sont vraiment
suite ... pas faciles meme quand on trouve tous les indices car certains suspects ne veulent rien lacher!
L'expression des visages est tout simplement magnifique mais malheureusement ne veut pas dire grand chose! En effet, on nous dit de regarder attentivement le visage du suspect lorsqu'il nous parle et finalement il (le suspect) donne tous les signes du mensonge mais dit finalement la verite ou inversement! Donc malgre un travail splendide au niveau des expressions, elles ne sont finalement utiles que dans tres peu de situations! JV.fr a eu raison de dire dans son test : il faut se mettre dans la tete qu'íl faut reflechir selon le cerveau des developpeurs plus que le cerveau d'un veritable detective pour les interrogatoires!
Dans les points negatifs :
Je ne veux pas spoiler donc desole si ca ne veut pas dire grand chose mais selon certains dires de personnes dans certaines enquetes on m'a donner des cas de scenario tout a fait previsibles et qui ne peuvent pas etre changer car il faut suivre le cours de l'histoire et donc tuer ou coffrer des gens meme si on sait que ce ne sont pas eux les veritables coupables, mais on a pas le choix de le faire! Bref ca ma particulierement choquer a Homicide (le 2eme bureau) ou la solution de toutes les enquetes est evidente mais bon il faut suivre le cours du jeu encore une fois!
On ne peut pas tirer sur tout le monde meme quand on poursuit un gars qui tente de s'echapper! Merde laissez nous lui tirer une balle dans la jambe pour l'arreter!
Tous les differents bureaux d'enquete ne sont pas aussi interressants les uns que les autres! Personnellement j'ai adore etre a Homicide (malgre le gros point negatif enumere precedement) et je me suis ennuyer dans la brigade des stup! (desole je joue en anglais donc je ne connais pas les traduction dans la version francaise)
Bref mon avis est assez long donc j'arrete la!
Je donne a ce jeu 7/10 en ayant fait a peu pres 75% du jeu en 2 jours donc je l'ai pas encore termine mais je ne pense pas que ma note changera d'ici la!
J'espere reellement voir une suite a LA ou dans une autre ville car il ya beaucoup d'idees qui se doivent d'etre plus poussees dans un autre jeu du meme genre que j'attendrais avec impatience cette fois ci!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.