Publicité
Comment bercer le bébé!
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Invité
tiffany
Ma demande d'astuce concerne la version L?a Passion B?b? : Nintendo DS.
comment faire bercé bébé!
comment faire bercé bébé!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ma demande d'astuce concerne la version L?a Passion B?b? : Nintendo DS.
Bonjour,
Il y a une barre et il y a une boule qui bouge, il faut la suivre avec le stylet jusqu'à ce que le bébé ferme les yeux. Quand il aura fermé les yeux tu pourras sortir avec la flèche rouge.
Sur la barre , il y a une boule qui bouge, cette boule ne doit pas aller dans les parties rouges de la barre. Lorsque la boule arrive dans la zone verte, il faut vite appuyer sur le bouton opposé qui doit être vert.
Bonjour,
Il y a une barre et il y a une boule qui bouge, il faut la suivre avec le stylet jusqu'à ce que le bébé ferme les yeux. Quand il aura fermé les yeux tu pourras sortir avec la flèche rouge.
Sur la barre , il y a une boule qui bouge, cette boule ne doit pas aller dans les parties rouges de la barre. Lorsque la boule arrive dans la zone verte, il faut vite appuyer sur le bouton opposé qui doit être vert.
Mes jeux du moment :
Luigi's Mansion 2, StarCraft 2 - Heart Of The Swarm, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3
Luigi's Mansion 2, StarCraft 2 - Heart Of The Swarm, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : laurafleur23
Très bon
J'adore Léa passion bébé
Pour celles qui aiment s'occuper des bébés ce jeu est super !! On peut les laver, les coucher, les nourrir, les soigner, les emmener dans le jardin, les habiller, et bien sûr jouer avec eux !!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.