Publicité
Jeuxvideo.fr
Last Window : Le Secret De Cape West
Forum Last Window : Le Secret De Cape West
Aidez moi s'il-vous-plaït
Forum Last Window : Le Secret De Cape West
Sortie le 17 Septembre 2010
,
Nintendo DS
Aidez moi s'il-vous-plaït
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Invité
justi123morguma
Ou puis-je trouvée le jeu last window : le secret de cape west sans qu'il beugue ou qu'il y est d'écran noir ??? Il me le faut a tout pris !!!!!!!! Merci d'avance =/
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Réalisation esthétique générale
- L'exploitation des capacités de la DS
- L'histoire riche et passionnante
- Durée de vie conséquente
- Ergonomie améliorée
- Novellisation de l'aventure
- Des personnages travaillés
Les -
- Trop grande linéarité
- Manque de rythme
- Quelques thèmes musicaux "gnangnan"
- Très/trop proche d'Hôtel Dusk
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Une bonne suite.
Petit frère du jeu "Hôtel Dusk : Room 215" dont il est la suite directe, il a su conserver beaucoup des qualités de son aîné.
Le scénario est toujours aussi poussé, la taille de la zone de jeu ainsi que le nombre de personnages ont augmenté. Cependant, il a les défauts de ses qualités. En effet, beaucoup de zones sont inexploitées, ou trop peu, et certains personnage
suite ... s manque quelque peu de profondeur.
Une différence importante avec le premier épisode est à noter. Dans celui-ci, on pouvait refaire le jeu après l'avoir fini avec un scénario et des dialogues légèrement modifiés, ce qui doublait le plaisir de jeu. Malheureusement, dans cette suite, cela n'est pas possible.
La présence du livre aurait pu être une très bonne idée, mais le fait que les choix du joueur ne soit que partiellement respectés la transforme en simple bonne idée.
Au final, un excellent jeu, un très bon Cing, un bon "Kyle Hyde".
Aux fans du premier, et/ou de la série Another Code, offrez-vous ce dernier Cing pour lui permettre un ultime baroud d'honneur.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.