videos
soluces
clubic
clubicpro
clubicmag
Actu
News
Dossiers
Previews
Diaporamas
Culture
Tests
Jeux du moment
La Sélection
Top 50
Tests PC
Tests PS3
Tests XBOX 360
Tests Vidéos
Télécharger
Mods
Communauté
Vos Actus
Forum
Agenda
Les sorties
E3
Boutique
Goodies
Publicité
Jeuxvideo.fr
Le Seigneur Des Anneaux : La Guerre Du Nord
Forum Le Seigneur Des Anneaux : La Guerre Du Nord
Accéder au chapitre 6
Forum Le Seigneur Des Anneaux : La Guerre Du Nord
Sortie le 03 Novembre 2011 ,
Xbox 360
,
PS3
,
PC
, Sortie Octobre 2010 sur
PS3
,
Xbox 360
,
PC
|
Joueurs confirmés
L'essentiel
Test
Vidéos
Photos
Astuces
Actus
Avis
Forum
Jeu téléchargeable ici
Accéder au chapitre 6
Retour forum Le S...
Page
1
sur
1
/ Total :
1 résultats
piccolo97
Sauvegarde...
Invité
piccolo97
le 11 Janv. 13 à 21h38
Ma demande d'astuce concerne la version Le Seigneur Des Anneaux : La Guerre Du Nord : Xbox 360.
je suis bloqué à la fin du chapitre 5, le jeu ne me charge pas les missions suivantes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page
1
sur
1
/ Total :
1 résultats
Retour forum Le Seigneur Des Anneaux : La Guerre Du Nord
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
Durée de vie...
L'univers
Equipement conséquent
Les -
...artificiellement rallongée
Répétitif
Temps de chargement très longs
De nombreux bugs
Doublages affreux
Test Le Seigneur Des Anneaux
La Guerre Du Nord
La note de
jeuxvideo.fr
moyen
La note des
internautes
8.5
Lire les 87 avis des lecteurs
LES OFFRES
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Gameplay #2 - Le Seigneur Des Anneaux : La Guerre Du Nord, un peu de coopération
Toutes les vidéos de Le Seigneur Des...
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de
:
Anonyme
Bon
Excellente surprise !
Je pensais prendre un jeu très moyen et au final, je suis agréablement surpris ... Surement la faute à tout ce que j'ai lu sur les sites ou dans la presse : honnêtement je ne comprends pourquoi ce jeu s'est fait lapider de la sorte ni la plupart des reproches : des doublages affreux, il faut arrêter, ce sont les voix officielles, j'ai connu bien pire. Des temps de cha
suite ...
rgement très longs ?? pardon ? Un manque de finition ? je ne vois pas où : on sent vraiment que les développeurs aiment et respectent l'univers de Tolkien ... Alors oui il est répétitif et on n'a pas un arbre de talent de Skyrim ... mais c'est un hack n' Slash : c'est un peu le genre de jeu ou on pose son cerveau ... surtout pour y jouer en coop avec des amis et franchement on se marre bien à slasher de l'orc dans les terres du Milieu : les effets de ralenti lors d'une exécution d'un ennemi apportent leur lot de jouissance et on arpente tout le nord du pays dont la foret de Mirkwood : tout cela apporte un vent de fraîcheur à une license qui s'obstine à nous resservir toujours les mêmes héros, les mêmes décors ... la même quête ?! Effectivement si vous n?êtes pas fan du Seigneur des Anneaux, vous trouverez là un Hack n' Slash de bonne facture et c'est tout. Par contre si vous aimez l'univers de Tolkien (c'est mon cas), ruez vous dessus : je peux vous assurer que ça fait du bien de retrouver tout ça, cette grande famille dans un jeu très accessible, pas bien compliqué mais qui fait voyager et mine de rien (et c'est le plus important) qui est bien fun en multi
Lire les 87 avis des lecteurs
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Cosplay
Toutes les photos de Cosplay
Publicité