Publicité
Jeuxvideo.fr
Le Seigneur Des Anneaux : La Guerre Du Nord
Forum Le Seigneur Des Anneaux : La Guerre Du Nord
Comment aller au gué de sarn
Forum Le Seigneur Des Anneaux : La Guerre Du Nord
Comment aller au gué de sarn
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Ma demande d'astuce concerne la version Le Seigneur Des Anneaux : La Guerre Du Nord : Xbox 360.
Bonjour Hélios,
Merci pour votre réponse mais elle ne réponds pas à ma question, je n'ai pas été assez clair dans ma question: c'est effectivement après avoir discuté avec Beleram et les fils d'Elrond que je suis coincé; la carte s'ouvre alors sur un multi choix de destination déjà efffectuées comma la citadelle, l'entree de forhorn les remparts, etc... mais pas de chemin... si je réponds A, je recommence le chapitre, et pour finir, je suis coincé, plus de sauvegarde ou de sortie (bug ?) J'ai épuisé les soluces aussi, mais rien sur le sujet. Je sèche. Merci d'avance. Cordialement
Bonjour Hélios,
Merci pour votre réponse mais elle ne réponds pas à ma question, je n'ai pas été assez clair dans ma question: c'est effectivement après avoir discuté avec Beleram et les fils d'Elrond que je suis coincé; la carte s'ouvre alors sur un multi choix de destination déjà efffectuées comma la citadelle, l'entree de forhorn les remparts, etc... mais pas de chemin... si je réponds A, je recommence le chapitre, et pour finir, je suis coincé, plus de sauvegarde ou de sortie (bug ?) J'ai épuisé les soluces aussi, mais rien sur le sujet. Je sèche. Merci d'avance. Cordialement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ma demande d'astuce concerne la version Le Seigneur Des Anneaux : La Guerre Du Nord : Xbox 360.
Hello,
hmmm, mince désolé de pas avoir été aussi pertinent que souhaité.
J'ai pourtant fini le jeu mais je me souviens pas avoir buté sur ça. As tu essayé de sortir de Fontcombes? Il t'ouvre normalement la map (comme tu le disais précédemment) et la tu es censé pouvoir choisir la destination. Et si je dis pas de bêtises, c'est ce bon vieux Beleram qui t?emmène. Normalement tu dois pouvoir sélectionne la destination, tout ce que je peux te conseiller c'est de bien regarder ta map, même si je me doutes que tu l'as déjà fait...
Hello,
hmmm, mince désolé de pas avoir été aussi pertinent que souhaité.
J'ai pourtant fini le jeu mais je me souviens pas avoir buté sur ça. As tu essayé de sortir de Fontcombes? Il t'ouvre normalement la map (comme tu le disais précédemment) et la tu es censé pouvoir choisir la destination. Et si je dis pas de bêtises, c'est ce bon vieux Beleram qui t?emmène. Normalement tu dois pouvoir sélectionne la destination, tout ce que je peux te conseiller c'est de bien regarder ta map, même si je me doutes que tu l'as déjà fait...
Mes jeux du moment :
Luigi's Mansion 2, StarCraft 2 - Heart Of The Swarm, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3
Luigi's Mansion 2, StarCraft 2 - Heart Of The Swarm, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Excellente surprise !
Je pensais prendre un jeu très moyen et au final, je suis agréablement surpris ... Surement la faute à tout ce que j'ai lu sur les sites ou dans la presse : honnêtement je ne comprends pourquoi ce jeu s'est fait lapider de la sorte ni la plupart des reproches : des doublages affreux, il faut arrêter, ce sont les voix officielles, j'ai connu bien pire. Des temps de cha
suite ... rgement très longs ?? pardon ? Un manque de finition ? je ne vois pas où : on sent vraiment que les développeurs aiment et respectent l'univers de Tolkien ... Alors oui il est répétitif et on n'a pas un arbre de talent de Skyrim ... mais c'est un hack n' Slash : c'est un peu le genre de jeu ou on pose son cerveau ... surtout pour y jouer en coop avec des amis et franchement on se marre bien à slasher de l'orc dans les terres du Milieu : les effets de ralenti lors d'une exécution d'un ennemi apportent leur lot de jouissance et on arpente tout le nord du pays dont la foret de Mirkwood : tout cela apporte un vent de fraîcheur à une license qui s'obstine à nous resservir toujours les mêmes héros, les mêmes décors ... la même quête ?! Effectivement si vous n?êtes pas fan du Seigneur des Anneaux, vous trouverez là un Hack n' Slash de bonne facture et c'est tout. Par contre si vous aimez l'univers de Tolkien (c'est mon cas), ruez vous dessus : je peux vous assurer que ça fait du bien de retrouver tout ça, cette grande famille dans un jeu très accessible, pas bien compliqué mais qui fait voyager et mine de rien (et c'est le plus important) qui est bien fun en multi
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.