Après une brève séquence, suivez les traces du fantôme et entrez dans la salle à l’étage. Face à Cerbère, tirez sur le portrait pour obtenir un canard en mousse. Tirez dessus pour l’agrandir et le donner au chien. Réparez la harpe afin de passer sous la trappe.
En bas, faites reculer les tentacules et laissez-vous tomber dans le trou à droite. Le coffre pourra être ouvert en mode jeu libre et vous recevrez un morceau d’emblème. Progressez dans le couloir parmi les tentacules. Dans la tour, tirez sur la clé pour la faire fuir. Renversez ensuite le sceau sur la tête de la statue pour lui emprunter son balai. Avec Harry, pourchassez donc la clé en tirant dessus et ouvrez la porte avec celle-ci. Tirez sur toutes les clés pour recevoir un morceau de blason. Avant de passer la porte, retournez en l’air avec le balai près du tentacule. Faites la fuir pour libérer un étudiant en détresse dans le trou. Au niveau du damier, tirez sur les soldats noirs. Egalement, en mode jeu libre, détruisez le cadenas en métal pour avoir un quart de blason. Lorsque le damier a fini la partie, il vous faut un personnage avec la magie noire en mode jeu libre pour compléter votre blason. Puis montez sur la tour, tirez et reconstituez un soldat noir. Tirez dessus et ainsi de suite jusqu’à ouvrir la porte.
Boss : Vous affrontez Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Evitez ses coups de baguette magique et renvoyez-lui les têtes vertes avec un Wingardium Leviosa bien placé. Une fois assommé, tirez lui dessus. Recommencez jusqu’à lui retirer ses deux autres cœurs de vie en sautant par-dessus le sol s’effondrant à chaque fois.Et voila c'est tout bonne continuation
Je n'ai aucun jeu dans ma collection