flechePublicité

Forum LEGO Pirates Des Caraïbes : Le Jeu Vidéo

Sortie le 12 Mai 2011 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , PSP , Nintendo DS

Debut doigt du destin

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Invité
aonyme
au début du chapitre je ne comprend pas comment passer de l'autre côté de la barrière...j'ai essayé de monter sur la corde mais il tombe toujours.Comment faire??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Invité
Anonyme
Bonjour

Je n'ai pas la réponse mais j'ai le même problème, je n'arrive pas à faire monter le personnage à la corde, il tombe arrivé en haut.

Est ce que tu as trouvé comment faire ou est ce qu'une bonne âme pourrait nous aider ?

Merci d'avance

Invité
tbtg971
@ Anonyme :
j'ai fini le jeux je le lance se soir qi vous voulez pour vous dire c'est quel chapitre ?

Invité
Anonyme
bonjour

je n'ai pas fait gaffe au nom du chapitre mais c'est vraiment au tout début du jeu, une fois sorti de prison et après avoir récupéré la clef sous l'eau, t'es sur un ponton et pour passer de l'autre côté, il faut grimper à une corde, et ça j'y arrive mais une fois en haut, le personnage tombe avant que j'ai pu le faire sauter !

@ Anonyme :
ok je lance le jeu là

aonyme a écrit:
au début du chapitre je ne comprend pas comment passer de l'autre côté de la barrière...j'ai essayé de monter sur la corde mais il tombe toujours.Comment faire??
je crois que c'est tortuga le nom du chapitre, c'est le deuxième chapitre au bord de la mer il me semble

Anonyme a écrit:
bonjour

je n'ai pas fait gaffe au nom du chapitre mais c'est vraiment au tout début du jeu, une fois sorti de prison et après avoir récupéré la clef sous l'eau, t'es sur un ponton et pour passer de l'autre côté, il faut grimper à une corde, et ça j'y arrive mais une fois en haut, le personnage tombe avant que j'ai pu le faire sauter !
ah non tu parle vraiment du 1er chapitre lol donc tu doit etre arriver sur le bateau après avoir fait monter la cage ?

@ Anonyme :
dsl mais je ne vois pas de quel clef tu parle dans le jeux, une piece sous l'eau oui, ou une manivelle mais aucune clef sinon c'est qu'elle ma jamais servis pour finir le jeux à 100%.
alors une fois la piece recupérer tu appui avec ton bonhomme sur le rond orange du monte charge qui va te permettre d'aller dans le bateau.
là tu trouvera une manivelle que tu pourra mettre à l'étage plus haut. Tournez la manivelle. 1 fois la manivelle tournez sois vous monter sur les carré doré sur votre gauche pour prendre des pieces en glissant sur le fil ( ce qui vous fait revenir au début d'ailleur ) sois vous monter sur le carré doré et faites un double saut pour attraper la corde. Sauter sur la plateforme et appuyer sur B pour planter votre couteau dans l'appareil qui va créer une nouvelle corde. Bien se placer sur l'emplacement du rond ( pour l'action d'avant ) et sauter et votre bonhomme s'accrochera tout seul a la corde, puis tournez l'autre manivelle et fin du niveau.

@ Anonyme :
a quel endroit du jeux ?

Invité
Anonyme
à tbtg971

concernant la clef, j'avoue que c'était pas forcément une clef vu qu'effectivement c'est sur le bateau que je suis bloquée... et j'ai pas fait tout ce que tu donnes comme explications, j'essaierai ce soir et je te dirai si ça a marché mais en tout cas merci pour tes réponses

Invité
Anonyme
merci tbtg971

je n'avais pas encore eu le temps de venir te dire merci car grace à tes informations, j'ai réussi à passer le niveau... et j'ai bien avancé depuis.

encore merci

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

making-of #1 - Présentation du jeu (VOST)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Bon ba franchement ba la saga des lego je les aient connu il y a eu Star Wars,Batman,Harry Potter,Indiana Jones c'est pas mal mais ils en ont trop fait et ça ma un peu soulé des star wars je sais même plus combien il y en a eu des indiana jones je sais qu'il y en a deux.Je trouve qu'il est très bien et que c'est plus joli que les autres jeux lego les décors sont super bien fait il y a quelque que suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité