flechePublicité

Forum LEGO Pirates Des Caraïbes : Le Jeu Vidéo

Sortie le 12 Mai 2011 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , PSP , Nintendo DS

Niveau 4 : Trouver et suivre un objet important ?

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Invité
Phil
Bonjour à tous,
Je suis actuellement bloqué au niveau 4, sur l'ile des contrebandier.
Après avoir passé certaines épreuves dans les tunnels, on ressort dans la nuit et la boussole nous mène à une longue vue. Apparait alors l'indication "Trouver et suivre quelquechose d'important". En regardant par la longue vue on peut observer un bateau anglais mais je ne trouve pas l'objet important qu'il faut suivre.
J'espère que l'un d'entre vous à la solution car le jeu est vraiment super et j'ai hâte de pouvoir continuer.
Merci d'avance.
Philippe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Invité
Jean
Phil a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis actuellement bloqué au niveau 4, sur l'ile des contrebandier.
Après avoir passé certaines épreuves dans les tunnels, on ressort dans la nuit et la boussole nous mène à une longue vue. Apparait alors l'indication "Trouver et suivre quelquechose d'important". En regardant par la longue vue on peut observer un bateau anglais mais je ne trouve pas l'objet important qu'il faut suivre.
J'espère que l'un d'entre vous à la solution car le jeu est vraiment super et j'ai hâte de pouvoir continuer.
Merci d'avance.
Philippe

Bonsoir Philippe, le jeu est vraiment super... Je suis déjà passer par la "longue vue". Normalement quant tu te met à regarder dedans, deux soldats rouges et un bleu.... Suis le bleu et c'est joué ! Courage, moi étant bloqué à l'ile de la muerta au prise avec barbossa.... (chapitre suivant)...

Invité
Anonyme
@ Jean :

Invité
Anonyme
@ Jean :

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

making-of #1 - Présentation du jeu (VOST)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Bon ba franchement ba la saga des lego je les aient connu il y a eu Star Wars,Batman,Harry Potter,Indiana Jones c'est pas mal mais ils en ont trop fait et ça ma un peu soulé des star wars je sais même plus combien il y en a eu des indiana jones je sais qu'il y en a deux.Je trouve qu'il est très bien et que c'est plus joli que les autres jeux lego les décors sont super bien fait il y a quelque que suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité