flechePublicité

Forum LEGO Pirates Des Caraïbes : Le Jeu Vidéo

Sortie le 12 Mai 2011 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , PSP , Nintendo DS

Taniére des contrebandiers

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Invité
monseb
Bonjour, quand je descends par la trappe, j'ai réussi à remonter deux partis de la passerelle, je me retrouve à tourner sur la barre avec la fille et je suis bloqué là, je n'arrive pas à sauter de l'autre côté, je pensais qu'il y avait un mécanisme à enclencher ( avec les objets qui ressemble à des paraboles) mais je ne trouve pas. Merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

@ monseb :
Bonsoir, j'ai pas cru tout comprendre dans ta question, mais je pense savoir à quelle endroit..... Vers le bateau échoué, tu as un feu, ou au préalable tu as fait bruler le bois.... La dernière partie est derrière le bateau (de l'autre coté), postée sur une catapulte, il suffit de l'envoyer du coté feu.... Chais pas si j'ai été clair.....

Invité
monseb
@ ambu64 :
Merci, j'ai essayé d'aller vers l'épave mais je me fais manger par un requin.

@ monseb :
Ah, d'accord, mais alors dans ce cas, il faut d'abord effectuer le chemin de lumière, pas loin de l'épave, il me semble qu'il y a un souterrain, prends-le, vas au bout et après, il s'agit de remonter au fond du souterrain, et nous voici de l'autre coté du bateau..... Après il suffit de mettre les mirroirs en tels sorte qu'il doivent pouvoir ressortir et ainsi faire bruler le bois.... Repart de l'autre côté de l'épave, tu verras une planche (plus facile pour traverser, à ce moment là avec la catapulte (chariot), il faut envoyer le bout de bois qui reste de l'autre coté.... J'espère que vous arriverez à me relire.....

Invité
monseb
@ ambu64 :
Mon problème est pour aller au bout du souterrain, au départ il y a une passerelle à remettre, j'ai réussi à remonter les deux premiers morceaux, au bout de la passerelle je saute sur une barre avec la fille, elle tourne, mais je n'arrive pas à la faire sauter de l'autre côté. Suis-je pas doué ou il y a autre chose à faire avant pour remonter le troisième morceau de passerelle.
Merci

Invité
Volusian
une fois les deux passerelles relevées utilises Elizabeth pour faire un double saut vertical là où il y a les fleurs ensuite tu saute vers la droite elle se retrouve sur une autre pourtre et ensuite encore sur la droite et elle est sur la terre ferme la tu casse les squelettes dans les cercueils et tu monte le mécanisme avec la roue du dernier squelette sur ta droite, la tu action le mécanisme proche du rebord de la troisième passerelle, par contre une fois les bouts de bois dans le feu je fais quoi?

Invité
Volusian
en fait j'ai recommencer le niveau (vu dans un autre sujet que c'était du a un bug) et cette fois j'ai mis tout le bois avant de l'allumer et ça a été (bug ou ordre?)

Invité
monseb
En faite c'est moi qui ne faisait pas ce qu'il fallait.
Une fois les deux morceaux de passerelle remonté, comme il y a des fleurs, je sautais avec la fille sur la barre au dessus, croyant passer de l'autre côté ainsi.
Mais en sautant directement du bord de la passerelle, cela suffit.

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

making-of #1 - Présentation du jeu (VOST)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Bon ba franchement ba la saga des lego je les aient connu il y a eu Star Wars,Batman,Harry Potter,Indiana Jones c'est pas mal mais ils en ont trop fait et ça ma un peu soulé des star wars je sais même plus combien il y en a eu des indiana jones je sais qu'il y en a deux.Je trouve qu'il est très bien et que c'est plus joli que les autres jeux lego les décors sont super bien fait il y a quelque que suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité