flechePublicité

Forum Les Experts : Complot A Las Vegas

Sortie le 28 Octobre 2010 , Xbox 360 , Nintendo Wii , PS3 , Plus de forum sur PC

Comment faire pour analyser les preuves?

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Invité
Anonyme
Dans l'affaire 4, il ya une seringue dans la voiture de la victime et quand je l'ai analyser, j'ai trouvé une empreinte mais je suis bloqué car je ne suis plus capable d'analyser aucun autre indice. Mon boss m'a dit d'analyser le contenu de la seringue mais je ne sais pas comment faire. Il y a aussi un GPS et je ne suis pas capable non plus de trouver des indices sur celui-ci. S'il vous plait, aidez moi car j'adore ce jeu! Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Il y a une empreinte à trouver sur la seringue = puis, convoque celui à qui appartient l'empreinte.
Staff Jvfr

Oui mais comment on fait pour convoquer celui a qui l'empreinte apartient? car je ne peux pas analyser l'empreinte, je ne sais pas comment faire. et aussi mon boss me demande d'analyser le contenu de la seringue et ça non plus je ne sais pas comment faire. Et mise apart la seringue, le GPS, l'empreinte sur le socle du GPS et l'empreinte sur la seringue, il y a t-il D'autres preuves au début dans la caravane? merci beaucoup!@ Demethor :
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
7.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #1

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : le gigot
Très bon
Bon déroulement je n'est eu l'occasion d'y jouer uniquement en démo mais les interaction multiples sont bonnes mais je ne sais pas si un moment sa se répéte ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité