flechePublicité

Forum Les Experts : Complot A Las Vegas

Sortie le 28 Octobre 2010 , Xbox 360 , Nintendo Wii , PS3 , Plus de forum sur PC

Enquête 2

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Invité
Anonyme
Voila je suis bloquer dans l'enquete deux j'ai fouiller le bureaux de Zachary Linch et on me dit que j'ai encore des preuves a trouver
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Invité
laurie
salut j'aurais bien aimé t'aider mais le probleme c'est que j'en suis un peu avant toi.. peux-tu me donner tout les indices qu'il me faut ? j'ai le casque, le tuyau, les empreintes dans la terre, la photo de chaussure de l'autre la, l'echantillon de sang, les photos des marques dans le cou, et je crois que c'est tout. si tu peux m'aider et que j'arrive un peu plus loin que toi je t'aiderais. merci d'avance

Invité
laurie
a oui et j'ai aussi le jeans de la victime, la lettre d'adieu et l'empreinte trouvé sur la lettre

Invité
Anonyme
Hello,
Je ne sais pas si vous êtes toujours bloqués, mais il faut savoir que les 2 premières scènes de crimes se fouillent en 2 temps. Dès indices apparaissent au fur et à mesure que vous questionnez les suspects.

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
7.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #1

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : le gigot
Très bon
Bon déroulement je n'est eu l'occasion d'y jouer uniquement en démo mais les interaction multiples sont bonnes mais je ne sais pas si un moment sa se répéte ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité