Publicité
Forum Les Sims 3 : Accès VIP
Sortie le 28 Octobre 2010
,
PC
Comment avoir beaucoup d'argent ?
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
comment avoir beaucoup d'argent ? et quelles sont les codes pour ce jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
le meilleur code d'argent c'est: familyfunds, le nom de ta famille et la somme que tu veux.
Autrement, tu as aussi :
Motherlode ça te donne 50 000$
Kaching ça te donne 1 000$
Autrement, tu as aussi :
Motherlode ça te donne 50 000$
Kaching ça te donne 1 000$
Sauvegarde...
Invité
Missbob38
Pour avoir beaucoup d'argent c'est facile et cela pour tout les jeux des sims:
tu fait "La petite fleche en bas a gauche de ton clavier jsute en dessus de CTRL,ensuite tu maintient et tu rajoute CTRL et tu maintient encore en ajoutant C." avec ce code tu gagne 50 000 a chaque fois! pas mal un!
tu fait "La petite fleche en bas a gauche de ton clavier jsute en dessus de CTRL,ensuite tu maintient et tu rajoute CTRL et tu maintient encore en ajoutant C." avec ce code tu gagne 50 000 a chaque fois! pas mal un!
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
@ Anonyme :
missbob38 oublie juste de dire que sa c'est ce qu'il faut faire pour avoir la barre ou on écrit les codes.
Et non un code c'est juste la barre ou écrire et dedans ont écrit "motherlode" par exemple... voila
missbob38 oublie juste de dire que sa c'est ce qu'il faut faire pour avoir la barre ou on écrit les codes.
Et non un code c'est juste la barre ou écrire et dedans ont écrit "motherlode" par exemple... voila
Sauvegarde...
Invité
Gagaelle
Salut Bapte, pour avoir de l'argent, tu peux entrer le code motherlode, ou family found mais si c'est par rapport au boulot de tes sims un code peux t'aider : testingcheatsenabled true , ensuite tout en appuyant sur la touche shift, tu cliques sur ton lieu de travail et ainsi tu peux forcer des opportunités...
Où, après avoir entrer ce code tu entre buydebug qui dans le mode achat va te débloquer des objets, comme l'arbre à simflouz, personnellement je le trouve tes rentable, et il me donne régulièrement des graines et j'ai maintenant une forêt de ces arbre, BYE.
Où, après avoir entrer ce code tu entre buydebug qui dans le mode achat va te débloquer des objets, comme l'arbre à simflouz, personnellement je le trouve tes rentable, et il me donne régulièrement des graines et j'ai maintenant une forêt de ces arbre, BYE.
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
au pire tu fais familyfunds nom de famille xxxxxxx
xxxxxx=somme voulu
xxxxxx=somme voulu
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
J'aime les sims !
Ce jeu est très bien et je trouve qu'il y a plains de nouvelles choses et de nouveaux endroits .. ! Je trouve cette expansion des sims primordiale car il y a une nouvelles ville ou on peut y rencontrer des célébrité et en devenir une ! il y a aussi le métier d'acteur que j?apprécie et le fait de pouvoir monter un groupe avec d'autre sims .. Je n'ai pas eu le temps de tout explorer mais déjà le peu
suite ... que j'ai vue m'a vraiment persuadé que ce jeu est hyper bien !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.