flechePublicité

Forum Les Sims 3 : Accès VIP

Sortie le 28 Octobre 2010 , PC

Comment on fait

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Invité
???-du????
comment fait - on pour être vampire ?? ca se fait dans le mode crée un sim ou devons-nous attendre de se faire mordre en ville ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Invité
Anonyme
@ ???-du???? :
Il faut que tu attendes d'être en ville la nuit il y aura des vampires dans les lieux branchés (pour savoir si se sont des vampires parle leur et tu verras dans le panneau des relations ce sims avec un encadrer rouge) Puis tu dois lui parler jusqu'à ce que vous deveniez amis ensuite tu pourra le supplier de te mordre mais attention la transformation en vampire dure environ 3 jours .

Invité
Anonyme
enfaite faut que tu trouve un vampire tu doit etre amie avec mais c pas si facile car c long detre amie avec puis quand tu es amie avec tu lui demande de te transformer il va te mordre et ensuite deux trois jour apres tes un vampire

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #2 - Plus belle la nuit

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
J'aime les sims ! Ce jeu est très bien et je trouve qu'il y a plains de nouvelles choses et de nouveaux endroits .. ! Je trouve cette expansion des sims primordiale car il y a une nouvelles ville ou on peut y rencontrer des célébrité et en devenir une ! il y a aussi le métier d'acteur que j?apprécie et le fait de pouvoir monter un groupe avec d'autre sims .. Je n'ai pas eu le temps de tout explorer mais déjà le peu suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité