Publicité
Forum Les Sims 3 : Animaux & Cie
Code PS3
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
bonjour je ne sais pas comment faire les codes sur PS3 merci de bien répondre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Astuce commune
Accéder aux codes de triche
Pour accéder aux Cheat Codes, vous devez suivre ces instructions :
- Faire pause.
- Maintenir L1, R1, L2, R2.
- Un message vous prévient que si vous activez les codes de triche les trophées et les défis seront désactivés de la partie, et vous demande de sauvegarder au cas où vous voudriez utiliser les codes de triche pour le plaisir.
- Ensuite faites : Select > Achat & Construction > Achat > Décorations > Décoration (divers) > Et prenez le Pootch le lama qui coûte 0$.
- Placez-le chez vous ou dehors.
- Retournez dans le mode Vie.
- Sélectionner Pootch le lama et vous pouvez désormais utiliser les Codes de Triche à votre guise.
Accéder aux codes de triche
Pour accéder aux Cheat Codes, vous devez suivre ces instructions :
- Faire pause.
- Maintenir L1, R1, L2, R2.
- Un message vous prévient que si vous activez les codes de triche les trophées et les défis seront désactivés de la partie, et vous demande de sauvegarder au cas où vous voudriez utiliser les codes de triche pour le plaisir.
- Ensuite faites : Select > Achat & Construction > Achat > Décorations > Décoration (divers) > Et prenez le Pootch le lama qui coûte 0$.
- Placez-le chez vous ou dehors.
- Retournez dans le mode Vie.
- Sélectionner Pootch le lama et vous pouvez désormais utiliser les Codes de Triche à votre guise.
Sauvegarde...
@ Gearsye :
J'ai fait comme c'est marquer dans l'astuce mais moi j'ai pas le même nom pour le lama moi c'est Spout le lama
C'est le même ? (Description du lama : il est tout rose)
Edité le 16/11/2011 à 17:52
J'ai fait comme c'est marquer dans l'astuce mais moi j'ai pas le même nom pour le lama moi c'est Spout le lama
C'est le même ? (Description du lama : il est tout rose)
Edité le 16/11/2011 à 17:52
Mes jeux du moment :
Call of Duty : Modern Warfare 3, Uncharted 3 : L'Illusion de Drake, Kirby Mass Attack
Call of Duty : Modern Warfare 3, Uncharted 3 : L'Illusion de Drake, Kirby Mass Attack
Sauvegarde...
Il semblerait que la première astuce ci-dessus soit erronée, essaye celle-ci (clique sur "Afficher spoiler") :
Dans la seconde astuce que je t'ai passée concernant les codes de triche disponibles pour le jeu Les Sims 3 : Animaux & Cie, remplace les "+++" par L1+R1+L2+R2.
Edité le 16/11/2011 à 18:52
Pendant le jeu faites pause et appuyez sur +++. Vous verrez alors Spout apparaître dans le mode construction, placez le ensuite sur votre terrain, allez lui rendre visite et vous aurez accès aux cheats codes.
Dans la seconde astuce que je t'ai passée concernant les codes de triche disponibles pour le jeu Les Sims 3 : Animaux & Cie, remplace les "+++" par L1+R1+L2+R2.
Edité le 16/11/2011 à 18:52
Sauvegarde...
@ Gearsye :
Ok merci beaucoup je vaus essayer j'éditerai plus tard pour dire si sa a fonctionné ou pas
Edit : Je vais dans achat > Décors > Décors ( divers) et jele trouve la c'est ça ?
Edité le 17/11/2011 à 18:54
Ok merci beaucoup je vaus essayer j'éditerai plus tard pour dire si sa a fonctionné ou pas
Edit : Je vais dans achat > Décors > Décors ( divers) et jele trouve la c'est ça ?
Edité le 17/11/2011 à 18:54
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
J'ai un très grand problème avec les codes (le lama).
En fait j'ai appuyer sur L1,L2,R1,R2 en même temps et j'ai acheter le lama mais la seule chose qu'il me propose est ses blagues pourri.
Avez vous une idée sil vous plais?
En fait j'ai appuyer sur L1,L2,R1,R2 en même temps et j'ai acheter le lama mais la seule chose qu'il me propose est ses blagues pourri.
Avez vous une idée sil vous plais?
Sauvegarde...
allor on peut m'aider,comment faire pour avoir tout les pouvoir du karma et avant avoir mit les code?
Sauvegarde...
bonjour c'était pour savoir comment enlever le code de triche svp ?
comment on fai pour ne plus avoir se code svp
comment on fai pour ne plus avoir se code svp
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Super
On peut incarner beaucoup de personnage et c'est très bieufekfhkzuehfkqhefkjhqkjehdfkjqhdkjfhqeizhruhjdoshdoiehdoshsidhbhejdhsiajsjsiuebdbgedjhfuk;hsfjdkjfhjsksijdikiikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
suite ... iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiijjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkknnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.